Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Necrolito [OK]

[PS2] Candidature Necrolito [OK] il y a 5 mois 4 semaines #1

• Necrolito
  • Portrait de Necrolito
  • Tout juste membré
Bien le bonsoir camarades,

Je me permet de vous contacter afin de vous proposer mes services dans Planetside 2

petite presentation:

JE m'apelle julien et je suis agé de 22 ans, je suis étudiant actuellement en bts dans le design.

Je joue depuis quelque temps a PS2 avec quelques amis mais après avoir vue les épisodes de LFG sur JVC concernant PS2, l'idée de jouer en équipe plus grande m'a intéressée. en faisant quelques recherches j'ai pu voir votre unité qui en plus de cela joue sur plusieurs jeux auquel je joue également (lol, bf3 mais sur console et je vois aussi du chivalry mais je l'ai pas vue mentionné dans la prsentation). J'ai joue assez longtemps à wow avec une guilde (sur privé) et depuis j'essais de trouver des gens avec qui jouer en communauté parce que c'est plus amusant.

Dans PS2

Je joue beaucoup le medic et l'inge car se sont toutes les deux des classes de support avec lesquelles je me sens le plus utile. toutefois je joue aussi l'assaut lourd lorsque l'aviation ennemie devient trop encombrante. Je n'ai pas un Pc super puissant et je ne suis pas trés habitué aux fps sur PC c'est aussi cela qui me pousse a jouer des classes plutôt support mais ça m’empêche pas de jouer avec les véhicules (éclaireur et libérateur). je suis meilleur artilleur que pilote!

En ce qui concerne les armes je n'ai que celle de base qui me conviennent très bien vu qu'au final je ne tue pas grand monde et puis vu le prix (certif) des armes ca finirai pas coûter cher en points tout ça^^. j'ai tout de même un lance missile pour l'A lourd ( un à verrouillage pour l’aviation surtout).

Je suis pas mal dispo en ce moment car je suis en vacances. j'ai mumble et un micro dispo.

J'ai lu et j'approuve la charte de votre unité.

J’espère que nous nous reverrons bientôt sur Auraxis

Cordialement Necrolito, médecin de combat du nouveau conglomérat
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Necrolito il y a 5 mois 4 semaines #2

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue ! :)

Les prérequis sont présents.
Je t'invite toutefois à bien lire ou relire le guide du débutant pour que tu saches bien dans quoi du débarques !

Bon courage pour la suite

[PS2] Candidature Necrolito il y a 5 mois 4 semaines #3

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Candidature Necrolito il y a 5 mois 4 semaines #4

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Stivyx écrit:
Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A bientôt sur le champ de bataille ^^

Validé par la grande StivyX en personne :woohoo:

Bienvenue dans l'unité.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Candidature Necrolito [OK] il y a 5 mois 4 semaines #5

• Necrolito
  • Portrait de Necrolito
  • Tout juste membré
Merci de m'accepter dans votre unité, j'ai bien lu et vu les vidéos de présentation et d’intégration,et je pense que ça correspond tout à fait a ce que je cherche. je me suis connecté sur mumble ce matin au moins renter les données mais je vous prévient juste que ce WE je ne suis pas la mais des le début de la semaine prochaine je serai dispo!

Voila, merci encore et à bientôt sur Auraxis
  • Page :
  • 1