Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Shakoza, la mort venu du ciel [OK]

[PS2] Shakoza, la mort venu du ciel [OK] il y a 5 mois 4 semaines #1

• Shakoza
  • Portrait de Shakoza
  • Tout juste membré
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai 19 ans, je joue à l'ordi depuis plusieurs années, et quand je vois planetside 2, qui est un FPS (MMOFPS, certes, mais FPS aussi), je me demande ce que je fiche ici. Grand joueur de RPG à la base (presque exclusivement), de BG 1&2 en passant par NWN 1&2, j'en passe des vertes et des pas mûres, je commence à me lasser du pexing des MMORPG (j'attends avec impatience World of Darkness Online, qui sortira... pas tout de suite !).

Du coup, première question, "Pourquoi Planetside ?" :

Eh bien je dois vous avouer que je suis ici à cause de Looking 4 Game, l'émission des deux acolytes qui analysent des MMORPG, à la base. J'ai zyeuté avec une curiosité grandissante le sujet les deux premières semaines, pour finalement télécharger le jeu lors de leur troisième émission, avec un membre de French Connection -je crois que je ne fais pas d'erreur-, et j'ai commencé à jouer. J'ai vite pris le jeu en main... pendant la phase de tutoriel.

En effet, première sortie en pleine air dit première balle de sniper "INDA URE FACE MODA FUCKA !"... et j'ai décédé sans comprendre d'où ça venait. J'avoue avoir ragequitte le jeu juste après -j'avais pris un Infiltrator infiltré -, mais, quand même, curieux de voir ce que pouvait donner le jeu en prise et en défense de base, j'y suis retourné deux heures après, et j'ai changé de style, le fufu n'ayant jamais été mon trip.

Et du coup, deuxième question, "Mais qu'ai-je pris ?" :