Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Autre] Keaz [OK]

[Autre] Keaz [OK] il y a 6 mois #1

• keazone
  • Portrait de keazone
  • Tout juste membré
Bonjour à vous,
Je m'appel Keaz, j'ai 18ans je suis étudiant bien que cela puisse changer d'ici peux.
Je postule pour rejoindre la section DAYZ de vottre team suite a la rencontre de quelques joueurs(/joueuses)de chez vous notamment par le biais de mon ami Siaukss que certains connaissent.

J'ai une assez bonne experience des FPS/TPS et des survivall et une plutot bonne connaissance de Dayz bien que je sois nouveau sur le mod (origins en locurence), j'aime jouer en equipe mais je joue aussi sans probléme en solo .
Pour ce qui est du matériel je tourne sur un PC portable DELL (17R-7720) legerement modifié et ai la chance d'avoir la fibre optique 100méga (je suis a 20m vue que je suis le plus souvent co. en wifi)
Je ne passerais evidement pas sur le mumble sans casque, ne m'embrouillerais avec aucun membre et n'ai pas l'habitude de "rager"/avoir un comportement inutilement agressif etc... en definitif je ferais preuve d'esprit de jeux .
J'ai evidement lu et agréé la charte LSD.
Bien entendu je ne joue pas uniquement a Dayz mais aussi a ArmaIII ou encore D&D neverwinter (et bien d'autres jeux).

Merci d'avoir pris le temps de lire le post.
Coordialement,
Keaz
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Autre] Keaz il y a 5 mois 4 semaines #2

Salut Keaz,

Tous les prérequis sont là, bienvenu chez les LSD.
Tu trouveras du monde sur ArmA3, quelques LSD s'y adonnent.
Par contre sur Neverwinter, je crois que le jeu a été abandonné.

Je t'envoie le mot de passe mumble.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !

[Autre] Keaz il y a 5 mois 2 semaines #3

• keazone
  • Portrait de keazone
  • Tout juste membré
Merci, juste j'aurais due prevenire mais je suis et serais absent ou tout du moin peux present ces deux derniers moi en raison de mes changement frequents de domicile puisque je me sors volontairement du 'cocon familial' comme insinué dans mon post je ne suis majeur que depuis peux .
merci de vottre comprehension
coordialement KeazOne
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par keazone.
  • Page :
  • 1