Bonjours, ayant redécouvers planetside 2 (accompagné d'une connexion décente cette fois

) et me prenant quelque peu au jeu avec plus ou moins de régularité (2 à 4 soir/nuit par semaine durant 2/3 heures) j'aurais souhaité resté dans la famille LSD la bas aussi.
Biensur je reste joueur de Eve Online à la base donc je risque fort de ne pas proposé une présence extrême en soirée à proprement dit (21h/1h) mes horaires de jeux sur PS2 étant plutôt décalé (souvent vers 2/3h du matin ou vers 16/17h).
Donc pour faire ça dans les régles de l'art :
Donc Mickael/Ventsonge/Aenoril, 24 ans, joueur de (MMO)RPG a l'origine, j'ai testé PS2 à sa sortie durant quelque semaine, mais à l'époque ma connexion internet était trop légère pour supporter. J'ai aussi jouer un peu a Battlefield (1 & 2 , les seuls FPS aux quels j'ai joué hormis Planetside).
Sinon, j'ai mumble (étant déjà passé tapé l'incruste 2/3 fois en dérivant joyeusement de Eve vers Planetside durant quelque heures de creux

) configuré et prêt à l'emploi avec une belle collection de micro à disposition, je suis majeur ( avec toutes mes dents :O ) et j'ai bien lu les chartes.
voila j’espère que tout est bon.
EDIT : Et j'accepte les chartes biensur