Bonjour à tous, enchanté!
Je m'appelles Alexandre, j'ai 18 ans et je suis étudiant belge en Sciences-économiques (bientôt en Histoire aussi). Je postule pour rejoindre principalement PS2 mais je joue à pas mal de jeux de la communauté comme League Of Legend, Diablo III, L4D. J'ai découvert cette communauté en cherchant via google des communautés françaises de PS2.
Pour ce qui est de PS2 en lui-même. En jeu, je suis alexandrepilou. Je débute mais le jeu me plait pas mal, cependant, je suis seul et n'ai aucunes structures de jeu (a part ce qu'il me reste de mes vieux FPS). En gros? Je suis un bon vieux noob ds familles mais je ne demande qu'a apprendre et encore avant, je ne demande qu'a jouer en groupe car c'est pour moi l'intérêt d'un MMOFPS.
Que dire de plus si ce n'est que je suis bien sur mumble avec un casque et un micro (même si le soir, il y en a qui dorment et que je devrai le plus souvent me mettre en écoute.) et bien sur que sur mon honneur, j'accepte et je respecterai la charte de la guilde et celle du membre de PS2!
Bien à vous, votre, peut-être, future bleusaille.