Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Nakei1024 [OK]

[PS2]Nakei1024 [OK] il y a 6 mois 5 jours #1

• Nakei1024
  • Portrait de Nakei1024
  • Tout juste membré
Bonjour à tous

IRL, je m'appelle Thomas. J'ai 26 ans, j'habite en région Genevoise et je travaille dans l'horlogerie.

Je suis sur PS2 depuis un peu plus d'une semaine. Je suis rang 15 et je joue exclusivement ingénieur pour l'instant (outil de réparation niveau 4 et munitions niveau 3, plus quelques petites choses). N'étant pas un habitué des FPS (je suis plutôt RPG), j'ai choisi cette classe car j'ai pensé qu'au moins je pourrais servir à quelque chose, plutôt que présenter une menace potentiellement mortelle davantage pour mes camarades que pour mes ennemis. J'ai longuement hésité entre RT et NC pour ce qui est de ma faction (on oublie les Vanus et leurs tenues moulantes), mais en tant que fan de films comme Starship Troopers ou Alien II, le côté "rustique" des NC a eu ma préférence. Donc oui, il s'agit à priori d'un choix cosmétique, et j'assume complètement. ;)

Je pense pouvoir jouer régulièrement à PS2 en soirée (2-3 soirs en semaine, entre 19 et 22h) et le WE. Je joue également au MMO Secret World, mais pour l'instant, je fais une petite pause en attendant la sortie du prochain épisode.

J'ai entendu parler de votre groupe sur le forum PS2 de JV.com. La présentation était claire, les vidéos bien réalisées et la démonstration lors de la défense du pont contre les Vanus m'a permis de constater votre organisation et son efficacité.
Et puis j'en ai assez de lire (trop) régulièrement que les NC sur Miller sont un refuge à noobs et kikoolols.

J'ai Mumble et un micro opérationnel, j'ai lu et j’approuve la charte.

Je pense avoir tout dit.

Edit: Je joue sur portable avec une configuration pas forcément optimale. En diminuant les graphismes et en supprimant certains effets, j'arrive néanmoins à obtenir un jeu fluide qui fonctionne sans trop de problèmes...
Dernière édition: il y a 6 mois 5 jours par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Nakei1024 il y a 6 mois 5 jours #2

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Candidature validé.

Bienvenue dans l'unité.

Je t'envoie le mdp mumble via messagerie privée.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2]Nakei1024 [OK] il y a 6 mois 5 jours #3

• Nakei1024
  • Portrait de Nakei1024
  • Tout juste membré
Eh bien, ce fut rapide. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. :)

Je viens de rentrer les paramètres de Mumble pour rentrer sur le chan. Mais pour l'instant, je n'ai accès qu'au dernier (Autre), pour le reste, un message m'indique que je n'ai pas encore l'accès.
Dernière édition: il y a 6 mois 5 jours par Nakei1024.

[PS2]Nakei1024 [OK] il y a 6 mois 4 jours #4

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1