Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Hecagamer [Refusé]

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #1

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Bonjour. Je désire rejoindre Les L.S.D. car, en lisant les conditions d'adhésion ainsi que la charte et les 10 commandements du LSD, je me suis aperçu que vous êtes un groupe organisé et structuré à contrario des bourrins communs au jeu. J'en ai eu assez d'être obligé de Zerguer après avoir essayé vainement d'instaurer une organisation stratégique minimale qui part en sucette au bout de vingt minutes. J'ai donc demandé conseil a mon cher ami Internet, et il vous a présenté a moi; alors je me suis dit "fini les Grunts (comme vous dites) qui n'en font qu'a leurs têtes! Voila enfin des personnes civilisées et qui réfléchissent à deux fois avant d'attaquer. Moi c'est l'esprit d'équipe a 200%: par cinq fois j'ai joué avec un bon groupe éphémère et par cinq fois j'ai fait l'ange gardien de tout le monde. Mon personnage de prédilection niveau 13 se trouve sur un serveur américain mais il me reste une place pour un personnage français. Malheureusement je risque de ne pas pouvoir jouer tous les jours, déjà du 12 au 21 je ne serais pas la car en vacances, et en période scolaire je ne peux jouer que les week-end. S'il-vous- plait ne me refusez pas, j'ai tellement envie de jouer avec des gens intelligents et organisés.
Dernière édition: il y a 6 mois 6 jours par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Hecagamer il y a 6 mois 6 jours #2

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
Il manque plusieurs informations importante, je te laisse chercher je suis persuadé que tu les trouveras =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2]Hecagamer il y a 6 mois 6 jours #3

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Et il n'est jamais trop tard pour apprendre la notion de paragraphe, de retour à la ligne et de texte aéré ;)

[PS2]Hecagamer il y a 6 mois 6 jours #4

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Ah... oué... je crois que c'est trop court...
Bon c'est pas grave je recommence *marmonne dans sa barbe*J’aurais du lire les autres candidatures plus tôt

*se racle la gorge*

Bonjour, je m’appelle Lucas, J'aurais 15 ans en décembre, a pratiqué absolument tout les types de jeux (surtout jeux de guerre en FPS/TPS comme call of dutty, BF2, Ghost recon, Splinter cell, Metal Gear...) et ai une certaine expertise dans les FPS (ratio de 10,54 sur COD BO). J'ai découvert ce free-to-play avec une publicité, je l'ai trouvé excellent et l'ais proposé à tous mes proches.

dès le départ je me suis planté de serveur et me suis mis dans un serveur américain, depuis je l'ai monté niveau 13 et pas eu le courage de changer. Mais je pense pouvoir faire la même chose sur un serveur français.

J'ai joué a un jeu communautaire qui s'appelle hordes où le moindre manque de solidarité se solde par un bannissement. Ce doit être le jeu le plus communautaire du monde et j'y était assez bon et organisé (ma ville survivait souvent plus de 5 jours, c'est énorme dans ce jeu) alors autant dire que le communautarisme c'est mon truc.

j'ai un micro incorporé dans mon ordinateur, mais vu que ce dernier est assez récent il n'est pas trop bruyant alors cela devrait être un problème mineur. le terme "récent" je veux dire qu'il a un processeur intel inside CORE i5 et une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 635M 2GB sa mémoire vive est de 4GB, j'ai donc un ordinateur acceptable.

Je désire rejoindre Les L.S.D. car, en lisant les conditions d'adhésion ainsi que la charte et les 10 commandements du LSD, je me suis aperçu que vous êtes un groupe organisé et structuré à contrario des bourrins communs au jeu. J'en ai eu assez d'être obligé de Zerguer après avoir essayé vainement d'instaurer une organisation stratégique minimale qui part en sucette au bout de vingt minutes. J'ai donc demandé conseil a mon cher ami Internet, et il vous a présenté a moi; alors je me suis dit "fini les Grunts (comme vous dites) qui n'en font qu'a leurs têtes! Voila enfin des personnes civilisées et qui réfléchissent à deux fois avant d'attaquer.

je m'engage formellement à respecter la charte et à me tenir autant que faire se peut aux 10 commandements du parfait LSD et au guide de survie.

Dès l'instant où vous m'accepterez, si c'est le cas, je répondrait présent a chaquns des ordres m'étant destinés, mon général!

[PS2]Hecagamer il y a 6 mois 6 jours #5

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Ah oui, et mon pseudo In-game c'est "Arkannium".

[PS2]Hecagamer il y a 6 mois 6 jours #6

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bonjour à toi , il n'y aucun besoin de faire de texte pour rejoindre les LSD.

Je suis au regret de devoir refuser ta candidature. Nous ne recrutons pas de mineur, comme indiqué dans la charte que tu aurai du lire.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche d'unité.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2]Hecagamer il y a 6 mois 6 jours #7

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Méééé!... c'est pas bien de faire des généralités. Tous les mecs de 15 ans ne sont pas des gros gamins. Je suis l'un des rares survivants de la "bêtise de la quinzaine". S'il-vous plait, mettez moi a l'essai je ne vous décevrais pas, je vous montrerais que je suis digne de confiance.
Dernière édition: il y a 6 mois 6 jours par Hecagamer. Raison: correction

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #8

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Encore à 17 ans et 10 mois je dis pas ... mais à 14 ans c'est un non clair et net !

Et c'est notre choix assumé et libre de ne pas prendre des mineurs :) (et en plus on a pas à faire attention à ce qu'on dit, sous prétexte que des mineurs sont en vocal)

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #9

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Les mineurs ne sont pas strictement interdits, la Charte stipule, je cite: "Nous pouvons faire des exceptions mais il faudra faire preuve d'une grande maturité." vous l'avez en moi cette grande maturité, je me fiche du langage que peut employer un adulte, j'ai un vocabulaire égal. Et les sujets "d'adulte" ne m’effraient pas pour un sou. Le stéréotype du merdeux de 14-15 ans qui se croit tout permis et qui fait tout le temps "oui mais..." est démenti par ma personne. Ah oui j'oubliais... j'était en troisième cette année et je passe en seconde là. Mon psychologue m'a aussi enregistré un Q.I. de 128 et un age mental de 16 ans et qu'a cet age là je peux théoriquement m'enregistrer à ma mairie affin d'être majeur aux yeux de l'état.

Bon j'espère que ces argument suffiront et franchement j'espère que vous accorderez dans vos rangs un personne mature, digne de confiance, qui obéit aux ordres et qui sait ce qu'est un groupe structuré et comment agir en son sein.

Toutefois si vous me refusez, déjà vous raterez l'occasion de voir un membre d’exception ayant pour cousin un capitaine de sous marin nucléaire intégrer vos troupes, je n'insisterais plus mais serais extrêmement déçu de ne pouvoir intégrer votre prestigieuse unité alors que je remplis toutes les condition sauf celle de la majorité (qui doit être mentale d'après ce que j'ai compris, a deux petites années près ce serait dommage).

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #10

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Cela ne sert à rien de m'envoyer des messages privé ou de nous prouver que tu es mature ou pas.
Hecagamer écrit:
Le stéréotype du merdeux de 14-15 ans qui se croit tout permis et qui fait tout le temps "oui mais..." est démenti par ma personne.

Pourtant c'est exactement ce que je ressent en regardant ton dernier message.

Je maintient : Candidature Refusée.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #11

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Ce n'est pas une question de maturité, mais de légalité... ce qui est permis d'être entendu ou vu à 18 ans n'est pas ce que tu peux entendre et voir à 14 ans. C'est aussi simple que ça et ça s'appelle la loi !

C'est le concept de pénalement responsable ... et perso j'ai pas envie d'être responsable ;)

Et perso l'argument du QI ne marche pas. Je suis bien placé pour savoir qu'un QI élevé ne change pas le fait qu'a 14 ans on ne peut pas entendre certain des discours et des paroles de gens de 30, 40 ans (voir plus ^^).
Dernière édition: il y a 6 mois 6 jours par Slave.

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #12

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Ne t’inquiète pas pour moi a ce sujet, j'ai vu et entendu des choses que vous ne verrez ni n'entendrez jamais.
Eeeeuh... d'ailleurs qu'est ce que je peux entendre de bien méchant sur un chat qui parle en langage militaire? "Escouade Alpha, rendez-vous aux coordonnés B-3, attendez ordres"? c'est bon j'en ai vu d'autres.

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #13

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
vidock écrit:
Je maintient : Candidature Refusée.

Et nous avons assez argumenté notre choix. J'en resterai donc là pour cette candidature.

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #14

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Fin du débat.
Je t'invite à jeter un coup d’œil à ce sujet de JeuxOnline qui regroupe un bon nombre d'unités francophones, tu pourras sans réel soucis y trouver ton bonheur.

A bientôt.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #15

• Hecagamer
  • Portrait de Hecagamer
  • Tout juste membré
Bon et bien merci quand même de m'avoir accordé votre temps et je suis désolé d'avoir insisté.
Toutefois si vous avez besoin d'un membre motivé dans trois ans contactez moi.

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #16

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Hecagamer, tu as su faire preuve de maturité dans ton poste de candidature je te l'accorde. Tu as l'air d’être quelqu'un de bien et de correspondre à notre esprit.
Pour autant, tu dois comprendre qu'une guilde comme la notre ne peut pas se permettre de faire dans le cas par cas ! Nous avons des règles et pour que notre cohésion tienne le coup nous nous devons de les respecter.
Ainsi, en ce moment et comme mon collègue Vidocq l'a fait remarqué, nous ne faisons pas d'exception concernant les mineurs.

Je t'invite à diriger vers d'autres unités toutes aussi compétentes que la notre !
Bon courage pour tes recherches et bon jeu :)

Au plaisir de te recroiser sur le champ de bataille !

[PS2]Hecagamer [Refusé] il y a 6 mois 6 jours #17

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bon courage dans ta recherche de guilde
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1