Ah... oué... je crois que c'est trop court...
Bon c'est pas grave je recommence *marmonne dans sa barbe*J’aurais du lire les autres candidatures plus tôt
*se racle la gorge*
Bonjour, je m’appelle Lucas, J'aurais 15 ans en décembre, a pratiqué absolument tout les types de jeux (surtout jeux de guerre en FPS/TPS comme call of dutty, BF2, Ghost recon, Splinter cell, Metal Gear...) et ai une certaine expertise dans les FPS (ratio de 10,54 sur COD BO). J'ai découvert ce free-to-play avec une publicité, je l'ai trouv excellent et l'ais proposé à tous mes proches.
dès le départ je me suis planté de serveur et me suis mis dans un serveur américain, depuis je l'ai monté niveau 13 et pas eu le courage de changer. Mais je pense pouvoir faire la même chose sur un serveur français.
J'ai joué a un jeu communautaire qui s'appelle hordes où le moindre manque de solidarité se solde par un bannissement. Ce doit être le jeu le plus communautaire du monde et j'y était assez bon et organisé (ma ville survivait souvent plus de 5 jours, c'est énorme dans ce jeu) alors autant dire que le communautarisme c'est mon truc.
j'ai un micro incorporé dans mon ordinateur, mais vu que ce dernier est assez récent il n'est pas trop bruyant alors cela devrait être un problème mineur. le terme "récent" je veux dire qu'il a un processeur intel inside CORE i5 et une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 635M 2GB sa mémoire vive est de 4GB, j'ai donc un ordinateur acceptable.
Je désire rejoindre Les L.S.D. car, en lisant les conditions d'adhésion ainsi que la charte et les 10 commandements du LSD, je me suis aperçu que vous êtes un groupe organisé et structuré à contrario des bourrins communs au jeu. J'en ai eu assez d'être obligé de Zerguer après avoir essayé vainement d'instaurer une organisation stratégique minimale qui part en sucette au bout de vingt minutes. J'ai donc demandé conseil a mon cher ami Internet, et il vous a présenté a moi; alors je me suis dit "fini les Grunts (comme vous dites) qui n'en font qu'a leurs têtes! Voila enfin des personnes civilisées et qui réfléchissent à deux fois avant d'attaquer.
je m'engage formellement à respecter la charte et à me tenir autant que faire se peut aux 10 commandements du parfait LSD et au guide de survie.
Dès l'instant où vous m'accepterez, si c'est le cas, je répondrait présent a chaquns des ordres m'étant destinés, mon général!