Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Setep [OK]

[PS2] Setep [OK] il y a 6 mois 1 semaine #1

• Setep
  • Portrait de Setep
  • Petit membre
Bonjour à tous,

Je me présente auprès de vous afin de rejoindre les scorpions dans leur lutte contre la villenie terran et xéno.

Démarrons par les obligations juridiques.
J'ai bien lu la charte des LSD et, évidemment, je l'approuve.
Accessoirement, j'ai également lu les dix commandements, et le guide du boulet du débutant.
Le micro/casque est ok (bien qu'un peu vieux, si il fait un bruit de tondeuse vous me direz), mumble est installé.
Voil pour la première étape. Entrons dans le vif du sujet.

Or donc, j'ai 30 ans, et ait démarré Planetside 2 il y a une petite semaine. Mais ce jeu est quand même bien plus sympa à plusieurs, d'où ma présente.
Je suis plutôt attiré par l'assaut léger (et fourbe !), mais je peux jouer un peu de tout, y compris du gros XAM frontal.
Je suis généralement un hybride casual/gros gamer, alternant entre une semaine à jouer tous les soirs et deux semaines à sortir (Paris regorge de bars et d'activités sympas, mais c'est mauvais pour mon salaire). Je ne pense pas être trop chiant, prêt à faire du "chef, oui chef" pour le bien de l'unité, tout en restant capable d'initiative (mais je préviens quand même quand je fais le con).

Côté passif multi, j'ai entre autres joué à T4C, Counter Strike, GuildWars et plus récemment Star Wars the Old Republic. J'ai également joué à de nombreux FPS solo, mais c'est plus facile de toucher une IA qu'un humain.

Bon, je pense avoir fait le tour pour une présentation rapide, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas.

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Setep il y a 6 mois 1 semaine #2

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bienvenue sur le forum et dans l'unité,

candidature validée.

Par contre sache que chez nous l'assaut léger et l'infiltrer ne sont pas les classes les plus utilisé.

Je te fais parvenir dans quelques instant le mdp mumble.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Setep il y a 6 mois 1 semaine #3

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue chez toi :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1