Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Surfingnet [Refusé]

[PS2] Surfingnet [Refusé] il y a 6 mois 1 semaine #1

• Surfingnet
  • Portrait de Surfingnet
  • Tout juste membré
Tout d'abord bonjour à tous. Voilà, je m'appelle Maxime, j'ai 17, je suis un joueur très régulier, enfin je joue tous les jours au moins 2h quoi. A noter que, pendant cette période de vacance, je joue tout l'après-midi et toute la nuit, en effet je dors le matin :P . Tout ca pour dire qu'au niveau de la présence, ce n'est pas ça qui manque.

Pour ce qui concerne le jeu, je ne joue pas exclusivement à PS2, je suis essentiellement sur battlefield 3 et ruse, que de jeux relativement analogues en certains points, à Planet Side. J'y avais déjà joué, m'ai j'avais arrêté, il avait fini par m'ennuyer. Mais comme j'avais envie de m'y remettre et de ne pas laisser tomber le lendemain, j'ai pensé à intégrer une section, car le teamplay m’intéresse beaucoup, ce qui constitue l'objet principal du pourquoi je postule.

IG, mon pseudo est Surfingnet (on m'appelle plutôt Surf'), je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu (nouveau personnage), et à part ça je suis du Nouveau Conglomérat et sur Miller.

Je voulais ajouter autre-chose, je conçois bien qu'être mineur est une entrave à mon entré dans la section, mais je compte sur vous, aussi compréhensifs que vous soyez, pour honorer ce passage de la charte, que j'approuve évidemment :
4. Maturité et période d'essai
- Nous ne recrutons pas de joueurs mineurs, vous devez avoir 18 ans ou plus. Nous pouvons faire des exceptions mais il faudra faire preuve d'une grande maturité.

J’espère que vous aurez noté qu'en vous donnant mon age réel j'ai fait preuve de bonne foi, et par conséquent souligné une certaine maturité. Finalement, pourquoi une entente mutuelle entre les membres et pour chacun une maturité qu'on peut qualifier "d'individuelle" ne suffiraient pas ?

J’espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas je suis près à répondre à toutes vos questions sur cette même page.

Sur ce, bonne soirée à tous, bon jeu et portez vous bien.

Surf

ps : Micro de qualité et Mumble à jour.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Surfingnet il y a 6 mois 1 semaine #2

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bonjour et bienvenue sur le forum

Candidature refusée.
Je t'invite à jeter un coup d’œil à ce sujet de JeuxOnline qui regroupe un bon nombre d'unités francophones, tu pourras sans réel soucis y trouver ton bonheur.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Surfingnet il y a 6 mois 1 semaine #3

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Cher Vidock.

Copier/coller mes superbes messages, c'est bien. Les copier/coller en entier, c'est mieux.
Surfingnet, je t'invite à jeter un coup d'oeil à CE sujet de JeuxOnline où tu trouveras ce que mon confrère t'a promis.

Au plaisir de te croiser en jeu !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Surfingnet [Refusé] il y a 6 mois 1 semaine #4

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Mais lol ! :)
Merci Name !

[PS2] Surfingnet [Refusé] il y a 6 mois 1 semaine #5

• Surfingnet
  • Portrait de Surfingnet
  • Tout juste membré
Très bien, alors tanpis et merci quand même pour l'info.

[PS2] Surfingnet [Refusé] il y a 6 mois 1 semaine #6

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bonne chance dans ta recherche.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1