Tout d'abord bonjour à tous. Voilà, je m'appelle Maxime, j'ai 17, je suis un joueur très régulier, enfin je joue tous les jours au moins 2h quoi. A noter que, pendant cette période de vacance, je joue tout l'après-midi et toute la nuit, en effet je dors le matin

. Tout ca pour dire qu'au niveau de la présence, ce n'est pas ça qui manque.
Pour ce qui concerne le jeu, je ne joue pas exclusivement à PS2, je suis essentiellement sur battlefield 3 et ruse, que de jeux relativement analogues en certains points, à Planet Side. J'y avais déjà joué, m'ai j'avais arrêté, il avait fini par m'ennuyer. Mais comme j'avais envie de m'y remettre et de ne pas laisser tomber le lendemain, j'ai pensé à intégrer une section, car le teamplay m’intéresse beaucoup, ce qui constitue l'objet principal du pourquoi je postule.
IG, mon pseudo est Surfingnet (on m'appelle plutôt Surf'), je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu (nouveau personnage), et à part ça je suis du Nouveau Conglomérat et sur Miller.
Je voulais ajouter autre-chose, je conçois bien qu'être mineur est une entrave à mon entré dans la section, mais je compte sur vous, aussi compréhensifs que vous soyez, pour honorer ce passage de la charte, que j'approuve évidemment :
4. Maturité et période d'essai
- Nous ne recrutons pas de joueurs mineurs, vous devez avoir 18 ans ou plus. Nous pouvons faire des exceptions mais il faudra faire preuve d'une grande maturité.
J’espère que vous aurez noté qu'en vous donnant mon age réel j'ai fait preuve de bonne foi, et par conséquent souligné une certaine maturité. Finalement, pourquoi une entente mutuelle entre les membres et pour chacun une maturité qu'on peut qualifier "d'individuelle" ne suffiraient pas ?
J’espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas je suis près à répondre à toutes vos questions sur cette même page.
Sur ce, bonne soirée à tous, bon jeu et portez vous bien.
Surf
ps : Micro de qualité et Mumble à jour.