Bonjour à tous,
Je m’appelle Steve, j'ai 29 ans et je suis belge (région de mons).
J'ai commencé PlanetSide 2 il y a quelques mois (je ne sais plus exactement

). Je joue principalement en solo ne connaissant personne sur ce jeu.
PS2 ne prenant tout son intérêt qu'en teamplay, je suis donc à la recherche d'une team pour découvrir tout le potentiel de ce jeu.
Mon intérêt c'est porté sur vous car vous avez l'air sérieux, motivé, sans prise de tête car PS2 reste un jeu et doit être un amusement avant tout. De plus votre communauté est multi support ce qui conforté mon choix.
Mon parcours vidéoludique :
- Counter Strike : à partir de 1.3 (j'y joue encore de temps en temps mais juste comme défouloir). J'étais dans une team belge avec qui j'ai fait plusieurs lan. Je ne les ai jamais quitté car ils sont devenu au fur et à mesure des amis.
- World of warcraft : de sa sortie à avril 2011. Joueur sur le serveur Throk'Feroth.
- Battlefield 3 : où j'ai intégré une formation belge (BDS) jusqu'à leur dissolution. Je suis toujours en contact avec certains des membres.
- Diablo 3 : quelques mois, le temps de rembourser l'achat du jeu. J'y joue encore occasionnellement pour y jouer entre amis.
- League of Legend : récemment passé LVL30 je continue les parties normales pour mieux aborder la soloQ. Ma première expérience dans les ranked fut lamentable
Point requit pour ma candidature :
- mumble installé avec micro
- j'ai lu la charte et y adhère
Planetside 2
- Je suis lvl 16 sur le serveur Miller coté NC
- Je joue principalement Assaut lourd mais je suis prêt à m'adapter selon les besoins du groupe