Bonjour à tout et à toutes
Mon pseudo est vintoc200, j'ai 16 ans.
Je connais la limite d'âge de 18 ans, mais vus que vous faite des exceptions, je postule quand même dans l’espoir d'être accepter.
Je suis un joueur de grand respect envers les joueurs et joueuses, fréquement connecté et possédant un bon esprit d'équipe (au point de mourir souvent pour elle). Je respecte les ordres que l'on me donne.
J'ai déjà joué dans des guildes d'adultes sur plusieurs jeux vidéos.
Je pense être suffisamment mature, mais c'est à vous d'en décider.
Personnellement, je suis un rôliste, je joue à Torg de manière "rôle play" dans une association. Je suis un grand joueur de jeux vidéo en tout genre.
Sur Planetside 2, je suis une personne qui joue beaucoup le Disperseur pour donner des munitions et réparer les chars amis. J'aime aussi jouer l'infanterie, quelque soit la classe (particulièrement sniper et infirmier). Je sais piloter les avions.
Je joue avec mon ami Christianx42 avec lequel j'ai fait des escouades.
Je veut rejoindre les Les Scorpion du Désert car je jouait seul et ce n'était pas très amusant. Puis j'ai joué avec mon ami depuis peut et ont s'ammuse bien plus mais je cherche à jouer à plus grand nombre et apprendre de nouvelles techniques.
J'ai une dyslexie qui gène pour l'écrit (mon ami m'a aidé pour la rédaction), mais pas pour l'oral.
J'ai aussi un caractère râleur, mais je me maîtrise, et il sufis de me le signaler pour que je stoppe.
J'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte
Amicalement, Vintoc200.