Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Drimix [Ok]

[PS2] Drimix [Ok] il y a 6 mois 1 semaine #1

• Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Petit membre
Bonjour à tous.

Je suis un jeune joueur de planet side 2, un tout nouveau même, et effectivement "Ce jeu me fait mouiller la culotte" :D bref, soyons... sérieux.

Moi et PS2
J'ai découvert planetside 2 il y a peu, je le connais depuis longtemps, mais n'y a jamais joué avant, je ne joue que depuis une semaine.
Le fait est, que c'est un exelent jeu, mais qu'il sagit d'un jeu d'équipe, et c'est là qu'interviens ma candidature auprès de votre "Guilde".
En effet, je souhaite maintenant découvrir une nouvelle facette du jeu (puisqu'il parait que l’expérience est largement différente), en groupe.
C'est par un heureux hasard que j'ai lu sur le chat une annonce de recrutement des LSD, je suis venu sur votre site, et je me suis dit "Voilà, c'est avec eux que je veux me lancer pleinement dans le jeu". C'est pour dire que vous avez captivé mon attention.

Aprés avoir virevolté sur votre forum (et je précise d'ailleurs avoir lu la charte, le post de recrutement dédié PS2 et le post de recrutement général), je me lande donc dans une candidature.

Moi en tant que joueur
Mon concernant, jeune joueur sur PS2 , jeune joueur sur EvE online également (1,8M SP), mais vieux joueur de League of legend, et trés grand amateur de MMORPG, pour la petite histoire, j'était le GM de la guilde Héritage sur SWTOR (Serveur battle Meditation), cette guilde, aujourd'hui disparue, a été la plus active guilde francophone sur le RP, nous étions a l'origine de nombreux evennements suivi par les MJ du serveur, et avons concu un background qui est aujourd'hui, même après la disparition d'héritage, le tronc principal de la trâme RP commune suivie par la communauté de roliste de SWTOR, c'est vous dire si nous nous sommes investis dans le travail de création de l'univers de notre guilde, qui était trés abouti, et vaste. (Beaucoup moins fondé que la disparition de la guilde elle même, dont j'ai encore un profond dégout, mais bref)

Revenons à l'essensiel, ma candidature chez vous.

Moi en tant que moi même :)
Je me présente donc en tant qu'individu, je m'apelle Tony, j'ai 23 ans, je suis gendarme , graphiste, infographiste, créateur web (le site que j'avais créé pour héritage a gagné 2 concours de design auprès de la communauté devian art, catégorie non-proffesionnelle biensur).Et un assidu gamer.

Petit point important
Malheureusement, et c'est là qu'il conviens de préciser un point important, mon statut militaire m'impose une disponnibilité aléatoire, et instable, j'entend par là qu'en fonction des evennements liés a ma circonscription (accident, magnifestation, vol, homicide par exemple), je peut être ammené a décoller de mon PC à tout moment, rassurez vous, ça arrive quand même rarement. Mais, je comprendrais que cela puisse être un frein. J'ai cru lire cependant que vous n'imposiez pas (ou ne pas lire que vous en imposiez) de "temps de présence", et c'est à ce titre que mon choix a été arrété sur vous.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, je suis à votre disposition pour toute info complémentaire sur ma candidature.

Bon jeu à vous, en attendant votre réponse.
"Aimez ceux que vous commandez, mais sais leur dire" - Antoine de Saint Exupéry.

"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquit l'univers" - Faust.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #2

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bienvenue sur le forum.

candidature incomplète je te laisse trouver ce qu'il(s) manque(ent).

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #3

• Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Petit membre
Merci pour ta réponse, je suis par contre un peu embarassé, puisque je pense avoir tout précisé, j'ai bien précisé avoir lu la charte et les post concernant le recrutement, s'il faut ajouter la mention approuvée, j'approuve en effet la charte, mais pourquoi postuler si l'on ne l'approuve pas, bref, je suis embarassé :/, s'il sagit du vocal, j'ai mumble et un micro, même deux. :) Je vais relire les différentes chartes pour chercher ce que j'aurais oublié, désolé.
"Aimez ceux que vous commandez, mais sais leur dire" - Antoine de Saint Exupéry.

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #4

• Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Membre en or
Aldar écrit:
s'il faut ajouter la mention approuvée, j'approuve en effet la charte

Bien vu! C'est peut-être un détail pour toi mais pour nous ça veut dire beaucoup.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #5

• Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Petit membre
Je comprends, après je part du principe que si l'on postule on est en accord avec la charte (si on l'a lu) , c'est comme installer un jeu sans accepter la CGU c'est pas possible, donc le simple fait de postuler implique forcément que je l'ai approuvée ^^,mais quoi qu'il en soit la procédure est ce qu'elle est, et c'est pas moi gendarme qui vais remettre en cause les procédure je m'en tape 36 par jour donc je l'approuve évidemment, à ce titre d'ailleurs je tiens a préciser que j'y ai vu(dans la charte et autres post que j'ai lu) des qualités, une notion de la structuration ordonnée laissant apparaitre un certain sérieux, en dehors des règles de "bon sens" que l'on doit trouver dans toute les chartes, j'y ai vu aussi une volontée de ne pas laisser les règles entraver le plaisir de jeu, ce qui motive encore plus ma candidature.

Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Drimix.

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #6

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Salut et bienvenue sur le forum :)

Aldar écrit:
Petit point important
Malheureusement, et c'est là qu'il conviens de préciser un point important, mon statut militaire m'impose une disponnibilité aléatoire, et instable, j'entend par là qu'en fonction des evennements liés a ma circonscription (accident, magnifestation, vol, homicide par exemple), je peut être ammené a décoller de mon PC à tout moment, rassurez vous, ça arrive quand même rarement. Mais, je comprendrais que cela puisse être un frein. J'ai cru lire cependant que vous n'imposiez pas (ou ne pas lire que vous en imposiez) de "temps de présence", et c'est à ce titre que mon choix a été arrété sur vous.
C'est pas un souci du tout t'en fais pas et puis, nous savons bien que personne n'est parfait :p

Aldar écrit:
Je comprends, après je part du principe que si l'on postule on est en accord avec la charte (si on l'a lu)
Détrompes-toi il y a des gens qui postulent et qui ne sont pourtant pas en accord avec la charte. Qui se mentent à eux mêmes ou qui s'en foutent et tentent leur chance, sauf qu'on s'en rend bien compte tôt ou tard... Il y en a même qui postulent sans l'avoir vraiment lu. Enfin, c'est le premier test de "rigueur et discipline" si on peut dire. C'est marqué clairement "Précisez que vous avez lu et que vous acceptez cette charte dans votre message de bienvenue." donc si les gens ne sont même pas capable de faire au moins un simple copier-coller pour être conforme à la toute première règle, ça part plutôt mal pour suivre les consignes du chef d'escouade...

Je laisse le soin au sous-off de finir la validation de ta candidature.

A bientôt sans doute :)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par ZFiRE.

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #7

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue dans l'unité Aldar !

Tu recevras le mot de passe d'accès à notre Mumble dans quelques instants via l'utilitaire de messagerie privée (menu déroulant en haut à droite).

Pense à acquérir les certifications obligatoires dès que possible si ce n'est déjà fait et peux-tu me confirmer que ton pseudonyme est identique avec celui utilisé en jeu ?
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #8

• Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Sévèrement membré
Bonjour,
Bienvenu parmi nous :) une bien Belle candidature que voila ;)

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #9

• Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Petit membre
Name11ess écrit:
La bienvenue dans l'unité Aldar !

Tu recevras le mot de passe d'accès à notre Mumble dans quelques instants via l'utilitaire de messagerie privée (menu déroulant en haut à droite).

Pense à acquérir les certifications obligatoires dès que possible si ce n'est déjà fait et peux-tu me confirmer que ton pseudonyme est identique avec celui utilisé en jeu ?

Non, mon pseudo en jeu est Drimix, Aldar est déja pris malheureusement, j'ai lu qu'il fallait les mêmes pseudo sur le forum et le jeu, ce qui est normal, mais j'ai créé mon compte sur le forum avec mon pseudo habituel par reflexe , s'il est possible de le changer , je le fait volontier.

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #10

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Pour le coup, je t'invite à modifier ton pseudonyme forum pour "Drimix" tout court.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Aldar il y a 6 mois 1 semaine #11

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Merci de mettre à jour le titre du sujet en passant aldar en drimix
  • Page :
  • 1