Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Cubidus [OK]

[PS2] Cubidus [OK] il y a 6 mois 2 semaines #1

• cubidus
  • Portrait de cubidus
  • Tout juste membré
Salut à tous !

Avant tout je commence par vous prévenir, j'adore utiliser les parenthèses ( parce que j'utilise aussi de temps en temps les appositions mais bon).
Aller hop j'organise tout ça.

Nom : Nicholas ( le H est primordial il met en évidence mes origines anglophone t'as vu !!)

pseudo : Cubidus ( c'est quasi le même pour tous mes jeux). Mais pourquoi ? Si vous ne le savez pas je vais vous le dire. www.youtube.com/watch?v=-iNBFrjwXzo. sauf que quand j'étais petit j'arrivais pas a le prononcer.

Plus sur moi : aaahh... petit curieux, bon allez je fais rapide (enfin je crois), né le même jour que Windows 3.0, mon avenir était tracé. actuellement en étude difficile d'ostéopathie (si si les journée en sous vêtement a palper ses futur collègues c'est dur). Américain et fier de l'être j'ai aussi la nationalité française qui vient en bonus pour euuh... séduire ? je ne sais pas mais c'est utile aussi !

Mes jeux : Trop ? oui, trop de temps consacré aux jeux dans le passé, maintenant que j'ai une vie stable ( mais lol c'est qui ce mec) j'ai beaucoup réduit. Le classique du moment LoL ( best luxmid EU, ou pas) et plein d'autres mais on verra qui a la plus grosse plus tard.

Pourquoi LSD ? : eh bien j'ai la flemme de chercher plus loin... non en vrai j'ai cherché du coté anglais déjà, entre les WASP et les consortium, mais j'ai pas envie de parler anglais quand je joue je suis trop sexy ( c'est pas moi qui le dit)
Et là sur les forums je tombe sur VOUS, avec la belle affiche, des jolies vidéos et surtout, et par dessus tout bref sur le tout, je suis un joueur occasionnel. Eh oui la belle époque de la glandouille scolaire est passé, les études, la copine, les amis ça prend du temps et ça vous l'avez compris (enfin je crois).

Mais tu joue quoi ?! : eh merde... pour la première fois de ma vie je m'amuse au sniper... (oh le kikoo infiltrateur), bah oui j'ai beaucoup joué support sur BF3 les armes lourdes je les connais. MAIS , parce qu'il y en a un, ou deux, enfin plusieurs quoi, je mettrais les point obligatoires pour savoir m'adapter (grâce a vous je sais pourquoi je ne pouvais pas déployer le disperseur). J'ai joué du coup dans les section ouverte avec les british ( et les US parce que je me suis gouré au début je croyais que c'était EU ouest mais en fait non c'était US ouest) je vais pas me balader tout seul a faire le kikoo. J'insiste car c'est une classe que j'apprécie, en général je supporte de loin mon escouade.( oui mais loin comment ?) Pas trop, si on me dit de m'approcher pas de soucis, si il faut foncer sur l'objectif pas de problème, mais lors des situations de combat comme sur votre pont par exemple, j'aurai juste un autre angle pour soit tuer les médics (le sniper intelligent !) soit mettre une grosse bastos sur un ennemi déjà engagé pour qu'il se fasse terminer plus rapidement par d'autre.
Enfin j'ai pas non plus la science infuse, ni la prétention d'apprendre comment joue une classe au autres, surtout sur PS2 où je débute, c'était juste vraiment pour souligner mon envie d'évoluer ainsi.

euh j'ai al flemme d'aller voir la sortie de Windows 3.0 : j'ai 23 ans

Temps de jeu : c'est les vacances, je pars dimanche pour une semaine donc déjà, c'est pas bon. Mais je vous ai trouvé je veux pas remettre ça a plus tard. Après ça dépendra de mes cours, de ma copine tout ça tout ça. mais ce jeux me plait bien et je veux y jouer avec une communauté

Il y a trop de voix dans ma tête je risque de jamais m'arrêter, si vous avez des questions j'y répondrai !

XoXo... nana jdéconne,a bientôt peut-être !

[EDIT] j'ai lu les pré-requis, j'ai oublié de le dire je crois dans tout ce blabla mais je fais toujours attention à ça, c'est la moindre des choses!
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #2

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
Salut Cubidus, et bienvenue sur notre forum!

Très belle candidature, bien qu'incomplète pour que nos officiers la valident. Il te manque un petit quelque chose que tu trouveras facilement sur les autres candidatures.

Enfin, sache que chez les LSD, on joue en paquets, groupés! Comme un essaim! Tu devras donc troquer ton fusil de sniper contre une mitraillette (si tu continues à jouer infiltré) afin d'être au contact de ton escouade.
Cependant la polyvalence est nécessaire aux sein de nos escouades, afin de s'adapter aux situations et de permettre à tout le monde de jouer un minimum avec leurs classes chéries.

A bientôt ;)

PS : un super tuto a été fait sur l'infiltré LSD, et je te le recommande!

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #3

• cubidus
  • Portrait de cubidus
  • Tout juste membré
Ah merde, c'est ça que j'ai oublié ? "Merci de préciser que tu as pris connaissance de tous ces points et que tu as lu et accepte la charte dans ton message de recrutement."

Je tiens personnellement, sans aucune obligation aucune mais de ma propre volonté (pour de vrai !) que j'ai lu et j'approuve la charte des scorpions, que j'ai un casque et un micro, que je passe sur le forum en général a chaque déco, avant le dodo pour raconter ma vie (ou répondre a vos problèmes de coeur), que le respect est primordial dans mon mode de vie ( j'ai un humour borderline parfois, faut pas hésiter a me dire que ça plait pas, je m'excuse d'avance de mes conneries, c'est en général du stéréotype), que sur mumble je suis plus un écouteur qu'un parleur in-game, sinon ça va je me détend, et que je jouerai en groupe ( en général je snipe en offensif, pas très utile en défensif ni pour les biolab d'ailleur), que je respecterai les vieux et les décorés, enfin je tenterai aussi de faire de plus en plus court dans mes posts !

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #4

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
En effet, c'était bien ça.
Ta candidature est complète (sauf erreur de ma part) et il reste donc à nos chers officier le soin de la valider. :)

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #5

• cubidus
  • Portrait de cubidus
  • Tout juste membré
Oki dac, pour ma part je vais m'interesser de plus à l'assault lourd, vu que les grosses cracheuses étaient mes armes de prédilection dans BF3, pourquoi pas dans ce jeux ^^

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #6

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
NS 15 balle rapide, poignée, cache flamme et là tu feras du frags ;)
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #7

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
validé.

Je te poste le mdp mumble

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #8

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue chez les LSD
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #9

• Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Sévèrement membré
CptOctagon dit :
NS 15 balle rapide, poignée, cache flamme et là tu feras du frags

Pff, Disque laser de Dore-au-thé suffit ouais !

Bienvenue Cubidus, fais nous voir ton astuce toi qu-y-est pas un sac-à-puce :woohoo:

"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #10

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
Paldy écrit:
CptOctagon dit :
NS 15 balle rapide, poignée, cache flamme et là tu feras du frags

Pff, Disque laser de Dore-au-thé suffit ouais !:

quand tu arriveras a faire plus de 2 kills en une soirée tu me feras signe hein :D
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 2 semaines #11

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
Bienvenue à toi l'ami ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...

[PS2] Cubidus il y a 6 mois 1 semaine #12

• cubidus
  • Portrait de cubidus
  • Tout juste membré
Yeah, cool merci ! à très bientot in game et sur mumble !

[PS2] Cubidus [OK] il y a 6 mois 1 semaine #13

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
validé

[PS2] Cubidus [OK] il y a 6 mois 1 semaine #14

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum et dans l'unité !

cubidus écrit:
[...]
[EDIT] j'ai lu les pré-requis, j'ai oublié de le dire je crois dans tout ce blabla mais je fais toujours attention à ça, c'est la moindre des choses!
Moi je prend ça mal, j'ai l'impression que ce "blabla" n'a que peu d'importance à tes yeux. :(

Sinon n'écoute pas Octagon, les EM6 et EM1 sont, à mes yeux, des armes bien plus efficaces.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Name11ess.
  • Page :
  • 1