Salut à tous !
Avant tout je commence par vous prévenir, j'adore utiliser les parenthèses ( parce que j'utilise aussi de temps en temps les appositions mais bon).
Aller hop j'organise tout ça.
Nom : Nicholas ( le H est primordial il met en évidence mes origines anglophone t'as vu !!)
pseudo : Cubidus ( c'est quasi le même pour tous mes jeux). Mais pourquoi ? Si vous ne le savez pas je vais vous le dire.
www.youtube.com/watch?v=-iNBFrjwXzo. sauf que quand j'étais petit j'arrivais pas a le prononcer.
Plus sur moi : aaahh... petit curieux, bon allez je fais rapide (enfin je crois), né le même jour que Windows 3.0, mon avenir était tracé. actuellement en étude difficile d'ostéopathie (si si les journée en sous vêtement a palper ses futur collègues c'est dur). Américain et fier de l'être j'ai aussi la nationalité française qui vient en bonus pour euuh... séduire ? je ne sais pas mais c'est utile aussi !
Mes jeux : Trop ? oui, trop de temps consacré aux jeux dans le passé, maintenant que j'ai une vie stable ( mais lol c'est qui ce mec) j'ai beaucoup réduit. Le classique du moment LoL ( best luxmid EU, ou pas) et plein d'autres mais on verra qui a la plus grosse plus tard.
Pourquoi LSD ? : eh bien j'ai la flemme de chercher plus loin... non en vrai j'ai cherché du coté anglais déjà, entre les WASP et les consortium, mais j'ai pas envie de parler anglais quand je joue je suis trop sexy ( c'est pas moi qui le dit)
Et là sur les forums je tombe sur
VOUS, avec la belle affiche, des jolies vidéos et surtout, et par dessus tout bref sur le tout, je suis un joueur occasionnel. Eh oui la belle époque de la glandouille scolaire est passé, les études, la copine, les amis ça prend du temps et ça vous l'avez compris (enfin je crois).
Mais tu joue quoi ?! : eh merde... pour la première fois de ma vie je m'amuse au sniper... (oh le kikoo infiltrateur), bah oui j'ai beaucoup joué support sur BF3 les armes lourdes je les connais.
MAIS , parce qu'il y en a un, ou deux, enfin plusieurs quoi, je mettrais les point obligatoires pour savoir m'adapter (grâce a vous je sais pourquoi je ne pouvais pas déployer le disperseur). J'ai joué du coup dans les section ouverte avec les british ( et les US parce que je me suis gouré au début je croyais que c'était EU ouest mais en fait non c'était US ouest) je vais pas me balader tout seul a faire le kikoo. J'insiste car c'est une classe que j'apprécie, en général je supporte de loin mon escouade.( oui mais loin comment ?) Pas trop, si on me dit de m'approcher pas de soucis, si il faut foncer sur l'objectif pas de problème, mais lors des situations de combat comme sur votre pont par exemple, j'aurai juste un autre angle pour soit tuer les médics (le sniper intelligent !) soit mettre une grosse bastos sur un ennemi déjà engagé pour qu'il se fasse terminer plus rapidement par d'autre.
Enfin j'ai pas non plus la science infuse, ni la prétention d'apprendre comment joue une classe au autres, surtout sur PS2 où je débute, c'était juste vraiment pour souligner mon envie d'évoluer ainsi.
euh j'ai al flemme d'aller voir la sortie de Windows 3.0 : j'ai 23 ans
Temps de jeu : c'est les vacances, je pars dimanche pour une semaine donc déjà, c'est pas bon. Mais je vous ai trouvé je veux pas remettre ça a plus tard. Après ça dépendra de mes cours, de ma copine tout ça tout ça. mais ce jeux me plait bien et je veux y jouer avec une communauté
Il y a trop de voix dans ma tête je risque de jamais m'arrêter, si vous avez des questions j'y répondrai !
XoXo... nana jdéconne,a bientôt peut-être !
[EDIT] j'ai lu les pré-requis, j'ai oublié de le dire je crois dans tout ce blabla mais je fais toujours attention à ça, c'est la moindre des choses!