Bonjour je viens postuler pour rejoindre votre guilde sur le seigneur des anneaux.
J'ai créé un personnage sur le serveur RP ESTELL un petit nain asgin de niveau 1 (bon faut bien commencer un jour
J'ai joué fort longtemps à lotro un elfe champion lvl 80 à l'époque et je reviens en casual sur le jeu en free to play pour le moment.
Mon expérience en mmo. J'ai joué à wow (3ans), à age of conan (1an) à lotro (1.5 ans) et à swtor (1.5) et j'y joue encore en abonné. J'ai envie de revenir en casual dans le monde de tolkien voir les évolutions du jeu . Ne voulant pas me retrouver seul sur ce jeu je postule pour vous rejoindre.
Je joue souvent soigneur / dps dans les mmorpg , sur swtor j'ai plutot joué tank donc je monte un tank sur lotro mais étant niveau cela ne me dérange pas de monter un heal si besoin.
Dans la vraie vie, j'ai 38 ans, je suis informaticien, j'aime les comics, la sf, la littérature bref un geek fini. Mon envie c'est de monter mon personnage avec des gens sympas passer de bons moments in game et prendre du plaisir tout simplement. Il n'est pas exclut qu'à moyen terme je reprenne un abonnement à ce jeu si la magie revient
voilà