Hello!
J'arpente les terres d'Auraxis depuis un bon moment maintenant. Jouant avec une bande de potes (dont Ourawomba qui a fait son
post il y a peu ici même).
Je ne vais pas recopier son pitch mais, grosso modo, on s'interroge en ce moment sur l'enrôlement dans une plus grosse outfit...
Donc, pour me présenter succinctement...
IG :
ToggTogg, BR52 et des brouettes.
Mes certif' sont passées en très grande partie dans l'infanterie.
J'aime jouer toutes les classes, switchant volontiers selon ce que la situation demande.
Mon MAX est équipé double AA, double pompe et double piewpiew (avec les balles et les chargeurs agrandis) et le bouclier est monté rang 2 ou 3 (je le terminerais le jour ou SOE se décidera à balancer un peu mieux les MAX ou que j'aurais des points d’accréditations mignons)
Côté véhicule, mon vrai dada c'est le Reaver (oups! Ravageur)...
Je l'adore et il est bien équipé maintenant!
Mon parcours:
Du haut de mes 34 ans, j'ai accumulé un gros bagage vidéoludique...
Pour ne parler que de la partie "online" je citerai mes début, principalement FPS, avec TeamFortress premier du nom, HL, CS depuis l'Alpha, Quake 3, ...
Puis la fièvre des MMO... Du gros PvE de chez Blizzard avec des courses au classement des 1st down puis, en cherchant le PvP, Age of Conan (/love), Warhammer, etc...
J'ai commencé à découvrir PlanetSide 2 à la bêta sous les récits captivant de mes partenaires de jeu ayant, pour certain, foulé les terres du 1er volet.
Mes attentes:
Un groupe sympa et organisé.
Un prérequis à un bon groupe c'est, pour moi, en premier lieu une ambiance respectueuse de chacun, une ouverture d'esprit et la possibilité de discuté de comment faire mieux pour le bonheur de tous...
Passé ce discours électoral, et pour préciser la moindre, j'entends par là que le respect de l'autre doit être partagé. Que l'on soir nouveau, ancien, petit jeune, vieux routard, etc...
Ce que j'apporte:
Un camarade de jeu, j'espère, agréable.
De bonnes disponibilités.
De la stabilité.
Et un niveau de jeu en équipe pas trop trop dégueu je crois...
La charte toussatoussa:
Elle est lue et acceptée...
Le Mumble est installé et je m'habituerai au son pourav' du soft...

Les termes anglophones... J'ai le jeu installé en français, donc la plupart des termes ne devraient pas trop poser problème.
Après, je ne promet pas que jamais je ne lâcherais un "Sund'" ou un "AMS" en parlant du "Dispé" et il m'arrive de dire "Harasseur" pour "Offenseur".
Voilà...
Bien sûr, s'il y a des questions...