Hello les LSD,
Mon pseudo est ourawomba et je suis membre d'une
outfit Unité qui se nomme PAKtek (PAF pastèque) sur Planetside 2. Cette outfit se compose de moins d'une dizaine de personne qui sommes amis IRL et/ou jouons ensemble depuis pas mal d'années. Certains membres sommes d'anciens vétérans de Planetside 1 (outfit Vanu les Ombres).
J'ai décidé de poster ma candidature chez vous car après une discussion interne au sein de notre outfit, certains membres souhaiteraient rejoindre un plus grand groupe pour profiter du côté massivement online offert par Planetside 2. L'idée pour moi (nous) serait de pouvoir participer à quelques sorties avec vous afin de faire connaissance et voir un peu comment se déroule les choses chez les LSD et à terme vous rejoindre. Organisez-vous des soirées "découverte" comme le font d'autre outfit ?
IRL j'ai 34 ans et je suis l'heureux papa d'un futur gamer de 9 mois (pour le moment il me sert juste d'excuse lorsque je joue n'importe comment). Je suis joueur depuis environ 25 ans alors je vais vous épargner la liste complète des jeux auxquels j'ai pu jouer.
Je ne vais citer que les jeux qui m'ont marqués:
- Shadow of the Comet (mon premier jeu acheté)
- Action Quake 2 (aaah je l'aimerais toujours celui-ci)
- Everquest (une partie de ma vie est restée dans le monde de Norath)
- Planetside 1 (premier MMO FPS et beaucoup d'heure de plaisir en tant que Vanu)
- Age of Conan (meilleur PvP auquel j'ai pu jouer dans un MMORPG)
- Bioshock Infinite (immersion dans un monde vraiment magnifique et magique)
Sur Planetside 2 je suis BR44 et je possède toutes les certifications minimales que vous demandez. Je joue essentiellement infiltré CaC ces derniers temps et je dois avouer y prendre un certain plaisir vicieux
Evidemment j'accepte la charte des LSD et espère découvrir une nouvelle facette du jeu en rejoignant votre
outfit Unité.
A bientôt