salut les scorpions de la roxe,
bon voila, j'étais parti y'a quelques mois en arrière, pour les raisons que je vais exposer ici :
- a chaque fois que je joue à PS2, j'ai 4g dans chaque paupière, du coup, j'avais un peu peur d'être un poids mort plutôt qu'autre chose.
- j'ai beaucoup de mal, enfin, j'ai eu !, beaucoup de mal à me faire au "tout francais" au niveau dialogue sur mumble.
Mais...
force est de constater, les LSD restent des gens qui déchirent, avec une orga loin d'être dégueu, et, au hasard, cette nuit, d'avoir rejoint une squad LSD ouverte, j'me suis dit, mince, t'as été bête mec.
Bon, certes. J'ai fait une unit de mon coté... bon, j'vous cache pas, on est 4/5, et c'était un peu le but. Une bande de potes qui délirent, un bordel à peu près organisé. Force est de constater, c'est viable, mais pas autant que chez vous.
Pis bon, les LSD, c'est une histoire d'amour qui a commencé en 2004.
Donc beh voila, j'suis parti comme un voleur, et comme j'expliquais sur mumble cette nuit, quand j'étais dans mon pieu, à voir double avec 4g, je me disais merde, faut au moins que j'envoie un message à No_One ou que je post... et je m'endormais bourré, et bien sur, le lendemain, m'en souvenais plus.
En tous cas voila, même si vous me dites "barres toi, ta mère elle sniffe", beh sachez que... longue vie aux LSD