Bonjour,
Je m’appel Nicolas, j’ai 28 ans. Je travail dans un bureau d’études, en tant que dessinateur industriel. Intéressé par le fait de rejoindre un clan / outfit sur PS2, mais surtout un clan où le jeu en escouade/section est privilégié par rapport à l’individualiste, et où la stratégie et l’organisation font parties des éléments indispensables à toute attaques programmées…
J’ai joué jusqu’à aujourd’hui, à de nombreux FPS tel que :
- Ghost recon online
- Rainbow six
- Call of duty
- Frontline
- Autres…
Depuis plusieurs semaines, j’ai rejoins des camarades sur le jeu Planetside 2, en tant que NC sur le serveur Cobalt.
Même si l’ambiance est fort sympathique, cela reste du jeu solo même en escouade. Les informations orales que je donne sur les ennemis, sont masqué pas des commentaires inutiles en situation de combat. Dans mon idée, je pense qu’il y a un temps pour chaque chose.
J’ai pris connaissance des différents points, qui sont :
- Le jeu d’équipe.
- Pseudos identiques.
- Mumble obligatoire : déjà installé et prêt à être utilisé.
- Ne pas flooder le mumble : Je ne suis pas du genre à raconter ma vie ou faire dans le social, mais plutôt à donner des informations utiles et précises.
- Votre forum est bien structuré, est contient beaucoup d’information intéressante. Je le consulte déjà depuis un bout de temps et le consulterais régulièrement.
- Jeu en français = Langage français
De plus, j’ai lu et j’approuve votre charte se trouvant au lien suivant :
www.scorpions-du-desert.com/index.php/articles/liencharte
Concernant mon expérience de jeu sur Planetside 2. Mon personnage sur le serveur Cobalt, a atteint le niveau 35 sans utiliser d’abonnement (et je ne pense pas en prendre). Ce n’est pas exceptionnel, mais c’est juste pour indiquer mon temps passé sur le jeu actuellement. Je joue en général le soir (18h-20h / 20h45-00h) et le weekend, sachant que je privilégie toujours ma vie réelle, par rapport au monde virtuel.
Principalement Assaut lourd (infanterie), j’ai débloqué différents éléments que je peux déjà utiliser sur le serveur Miller.
Comme les armes suivantes :
- L’Ancre que j’utilise pour les assauts sur les infrastructures.
- Le gardien pour le combat sur terrain dégagé.
- EM6 pour la défense de point.
- Epervier et Corbeau en lance roquette, suivant la situation.
- Autres…
- Je n’ai pas votre camouflage officiel LSD. Je me le procurerais si ma candidature est acceptée.
J’ai pris note qu’il est demandé de monter ces accréditations ("Le Guide du Parfait LSD »), pour obtenir en priorité :
- Le niveau 3 pour l’outil de nano réparation de l’ingénieur.
- Le niveau 3 pour l’outil du médecin.
- L’utilitaire sur le disperseur. Station mobile avancée du disperseur.
J’ai hâte de voir vos escouades en action et apprendre votre façon de jouer, pour m’y intégrer parfaitement.
Et même si le Nouveau Conglomérat perds des batailles, nous ne perdons pas pour autant la guerre. Alors gardons la tête haute, et un jour, nous pourrons marcher ensemble vers une conquête totale de Auraxis.
Salutations.
Kazkiller.