Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Ourawomba [OK]

[PS2]Ourawomba [OK] il y a 6 mois 2 semaines #1

• ourawomba
  • Portrait de ourawomba
  • Tout juste membré
Hello les LSD,
Mon pseudo est ourawomba et je suis membre d'une outfit Unité qui se nomme PAKtek (PAF pastèque) sur Planetside 2. Cette outfit se compose de moins d'une dizaine de personne qui sommes amis IRL et/ou jouons ensemble depuis pas mal d'années. Certains membres sommes d'anciens vétérans de Planetside 1 (outfit Vanu les Ombres).

J'ai décidé de poster ma candidature chez vous car après une discussion interne au sein de notre outfit, certains membres souhaiteraient rejoindre un plus grand groupe pour profiter du côté massivement online offert par Planetside 2. L'idée pour moi (nous) serait de pouvoir participer à quelques sorties avec vous afin de faire connaissance et voir un peu comment se droule les choses chez les LSD et à terme vous rejoindre. Organisez-vous des soirées "découverte" comme le font d'autre outfit ?

IRL j'ai 34 ans et je suis l'heureux papa d'un futur gamer de 9 mois (pour le moment il me sert juste d'excuse lorsque je joue n'importe comment). Je suis joueur depuis environ 25 ans alors je vais vous épargner la liste complète des jeux auxquels j'ai pu jouer.

Je ne vais citer que les jeux qui m'ont marqués:
- Shadow of the Comet (mon premier jeu acheté)
- Action Quake 2 (aaah je l'aimerais toujours celui-ci)
- Everquest (une partie de ma vie est restée dans le monde de Norath)
- Planetside 1 (premier MMO FPS et beaucoup d'heure de plaisir en tant que Vanu)
- Age of Conan (meilleur PvP auquel j'ai pu jouer dans un MMORPG)
- Bioshock Infinite (immersion dans un monde vraiment magnifique et magique)

Sur Planetside 2 je suis BR44 et je possède toutes les certifications minimales que vous demandez. Je joue essentiellement infiltré CaC ces derniers temps et je dois avouer y prendre un certain plaisir vicieux :)

Evidemment j'accepte la charte des LSD et espère découvrir une nouvelle facette du jeu en rejoignant votre outfit Unité.

A bientôt
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par No_One. Raison: Anglicismes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Ourawomba il y a 6 mois 2 semaines #2

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Candidature validé bienvenue dans l'unite.

Chez les LSD nous n'utilisons pas de termes anglophones. Attention :)

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2]Ourawomba il y a 6 mois 2 semaines #3

• ourawomba
  • Portrait de ourawomba
  • Tout juste membré
Oui j'ai lu ça dans la charte. Il est vrai que j'ai l'habitude de jouer en anglais surtout sur les jeux de Sony car ils sont déjà bien bourrés de bug (insectes en français ??) à la base alors je ne préfère pas y ajouter encore en plus des soucis de traduction ...
Mais je ferais un effort pour apprendre les termes en français, no soucy, enfin pas de souci quoi :)

[PS2]Ourawomba il y a 6 mois 2 semaines #4

• 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Gros membre
bienvenue Ourawomba !

[PS2]Ourawomba il y a 6 mois 2 semaines #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bonjour Ourawomba,

pour info oui nous ouvrons régulièrement des escouades public.

En ce qui concerne votre requête pour nous rejoindre chaque membres de votre unité devra postuler individuellement et nous nous réservons le droit de ne ne pas accepter toutes les candidatures si les prérequis ne sont pas là.

Une chose que nous essayons d'éviter est le groupe dans le groupe car il y a pas mieux pour vous pourrir une structure. Il est normal de jouer avec des gens qu'on apprécie mais nous ne créerons pas une escouade spéciallement pour vous et ne demanderons pas à d'autre membres de changer d'escouade pour vous permettre de jouer ensemble. En gros vous appartiendrez aux LSD et plus a PAKtek.

Si ceci ne vous convient pas il y a une alternative. Nous organisons régulièrement des soirée avec des alliances FR afin d'attaquer de facon conjointe certaine base mais dans ce cas vous pouvez contacter nos diplomates ^^

Je suis plutôt direct ni voyez aucune agressivité mais je préfère que vous soyez prévenue.

Tu me confirme bien que vous êtes moins d'une dizaine de membres ?

A bientôt
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Stivyx.

[PS2]Ourawomba il y a 6 mois 2 semaines #6

• ourawomba
  • Portrait de ourawomba
  • Tout juste membré
Hello Stivyx,
Oui je te confirme que nous sommes moins de 10, nous sommes 7 exactement et tous ne vous rejoindrons probablement pas. Il va de soit que chacun voulant vous rejoindre fera une candidature personnelle histoire de se présenter et de montrer sa motivation.

Lors de nos discussions nous nous sommes rendus compte que nous voulions rejoindre une plus grosse unité pour profiter d'autres aspects de PS2. L'idée est bien de participer à la nouvelle unité et non pas de rester entre nous au sein de l'unité.

[PS2]Ourawomba il y a 6 mois 2 semaines #7

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Dans ce cas, bienvenue chez les LSD et à bientôt sur le champ de bataille :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2]Ourawomba [OK] il y a 6 mois 2 semaines #8

• Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Gros membre
Bienvenue Ourawomba ;)
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
  • Page :
  • 1