Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] PrototypeNitro [Refusé]

[PS2] PrototypeNitro [Refusé] il y a 6 mois 2 semaines #1

Bonsoir:
Prénom: Julien
Moyen de communications: Team Speak, Skype, Mumble
Mon styles de jeu : Ex joueur de conpet BF3 je joue Medecin tous le temps (Sauf si on me demande de changer) Bonne visé bonne cover je sais écouter et agir
Comment tu as découvert la communauté LSD ?: Sur JeuxVideo.com
PrototypeNitro son origine: Prototype: Car la vie n'est qu'un Prototype et que des nouvelles choses arrivent tous le temps Nitro: C'est le nom d'un personnage que j'adore et que j'ai des réflexe et je suis rapide
Mes recherches: De la joie de vivre de jouer, du fun, mais aussi du sérieux
Mes Horaires: Je suis en Vacances donc... Nuit jour tous le temps sauf le Matin :)
Les jeux que je joue: Alors il y en a un paquet ;) : Planete Side 2, Arma II, Arma III, League Of Legends, DayZ, Chivalry Medieval Warfare, Worms, Minecraft, et je dois en oublier

J'informe que je recommence un perso pour jouer avec vous sur Miller j’étais sur Cobalt avant, toute fois, j'ai lu tous les Topic en debut de forum
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] PrototypeNitro il y a 6 mois 2 semaines #2

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Bonjour et bienvenue,

Je suis au regret de t'annoncer que nous ne recrutons pas de joueur en dessous des 18 ans.

Néanmoins, pourrais tu nous dire combien de mois il te reste avant ta majorité?

[PS2] PrototypeNitro il y a 6 mois 2 semaines #3

PrototypeNitro écrit:
Bonsoir:
Prénom: Julien
Moyen de communications: Team Speak, Skype, Mumble
Mon styles de jeu : Ex joueur de conpet BF3 je joue Medecin tous le temps (Sauf si on me demande de changer) Bonne visé bonne cover je sais écouter et agir
Comment tu as découvert la communauté LSD ?: Sur JeuxVideo.com
PrototypeNitro son origine: Prototype: Car la vie n'est qu'un Prototype et que des nouvelles choses arrivent tous le temps Nitro: C'est le nom d'un personnage que j'adore et que j'ai des réflexe et je suis rapide
Mes recherches: De la joie de vivre de jouer, du fun, mais aussi du sérieux
Mes Horaires: Je suis en Vacances donc... Nuit jour tous le temps sauf le Matin :)
Les jeux que je joue: Alors il y en a un paquet ;) : Planete Side 2, Arma II, Arma III, League Of Legends, DayZ, Chivalry Medieval Warfare, Worms, Minecraft, et je dois en oublier

J'informe que je recommence un perso pour jouer avec vous sur Miller j’étais sur Cobalt avant, toute fois, j'ai lu tous les Topic en début de forum. Aussi je sais que vous recrute a partir de 18 ans, je voulais savoir si c'étais quand même possible d’intégrer la communauté

[PS2] PrototypeNitro il y a 6 mois 2 semaines #4

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bonjour combien de mois avant la majorité, afin de procéder a de savant calcul pour déterminer la durée d'une éventuel période d'essai

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] PrototypeNitro il y a 6 mois 2 semaines #5

je sais que vous recrute a partir de 18 ans, je voulais savoir si c'étais quand même possible d’intégrer la communauté

[PS2] PrototypeNitro il y a 6 mois 2 semaines #6

je l'ai ai eu il y a 2 mois

[PS2] PrototypeNitro il y a 6 mois 2 semaines #7

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Candidature refusée.
Je t'invite à jeter un coup d’œil à ce sujet de JeuxOnline qui regroupe un bon nombre d'unités francophones, tu pourras sans réel soucis y trouver ton bonheur.

Au plaisir de te croiser en jeu !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1