Prénom: warren
Profession : je travail dans l'aéeronautique (je fabrique des nappe en carbon)
Depuis combien de temps :quelque mois de facon casual et la je commence a être droguée par ce jeu

Matériel :skype,team speak,mumble
Styles de jeu :je peut jouer médecin,meccano, mais mon style de prédilection ces l’assaut lourd je suis assez polyvalent grenade anti-véhicule ou classique, j'ai une fâcheuse manie a me perdre ^^' ,mais j'ai aussi le don d’être la ou il ne faut pas pour l’ennemie (oui oui un AL ninja),je peut très bien assurer un soutien peut importe la distance, tester et approuver! j'aime aussi chasser du tank sa croustille, par contre faut pas compter sur moi pour abattre un avion ou en conduire un

Loisirs :informatique les soirer avec les amis série TV jeux vidéo ...
Comment as-tu découvert ce forum :JVC via gogol
Pourquoi ce pseudo :car mes amis mon surnommer comme sa ^^
Que cherches-tu ici :de l'oasis du fun et de l'eau de source ^^, je suis une personne serieuse qui jouera le collectif en prioriter je m'en fou de mourir tant que c'est pour l'equipe
lectures préférées :je suis une légende,la lumière parfaite,la pierre et le sabre
Films préférés :man on fire la ligne verte,braveheart...
style de musique :de tout sa va du métal au rap mais je préfère acdc queen...
Ta devise :je ne parle pas aux cons sa les instruiraient
mes horaire de jeux sont en fonction de mes horaire je suis en 3/8
-si je travail le matin je peut jouer l'aprem et le soir
-si je travail l'aprem je peut jouer le soir et la nuit
-si je travail de nuit je peut jouer l'aprem et le début de soirer
je suis de nuit donc je reviendrai par ici vers 14h

pour tout autre question
pouhaaaaa fini de tout lire ^^
-ne vous inquiétez je ne suis pas un fou car parmi toutes les personnes présente dans ma tête ces moi qui commande
voila plus simplement je cherche des compagnons pour profitez de ce merveilleux monde qu'est le jeux video