Bonsoir à tous,
Je suis un jeune homme de 38 ans, vivant au coté de 2 greemlins. Amateur du jeu de rôle papier depuis mes 14 ans, j'ai du me contraindre à changer de hobby quand j'ai été rattrappé par les lois de la vie ... travail, vie en couple, naissance, re-naissance ...etc enfin le truc qui arrive à des tas de gens

. Bref je me suis donc tourné vers les jeux en réseaux comme les MMORPG (Age Of Conan, Star Wars The Old Republic, The Secret World) ainsi que les FPS (Ennemy territory Quake Wars). Mon pseudo "Cyriades" provient d'ailleurs de cette époque ou je jouais à Quake Wars au sein de la guilde P.B.A. ou l'on demandait à chaque membre de prendre un pseudo d'empereur romain et voilà comment est né Cyriades

.
Jouant à PS2 depuis peu, je me suis vraiment pris au jeu et je souhaiterai décuplé mon plaisir de jeu en jouant en équipe. A mon sens si l'on veut pleinement profiter de toutes les ressources du jeu, il faut pouvoir jouer en team avec des stratégies communes, courir comme des lapins un peu partout c'est défoulant mais bon voilà .... ça va un moment

.
Je suis donc passer sur JOL ainsi que sur le forum officiel du jeu et j'ai remarqué votre présentation de votre guilde et je dois dire j'ai été .... scotché par vos vidéos, notamment "Un pont trop bien". Je me suis régalé à la regarder plusieurs fois. De plus votre concept RP avec les campagnes d'Auraxis a finis de me convaincre de m'inscrire sur votre forum.
Après avoir visité votre forum en long , en large et en travers j'ai pu constaté que je partageais votre état d'esprit à 100%.
voilà pourquoi je postule chez vous

.
Je suis un joueur occasionnel, je ne suis pas abonné au jeu et ne pense pas le faire (j'aurai donc une progression plus lente). Je recherche une guilde structurée ou le plaisir de jouer en équipe prime avant tout.
J'ai lu votre Charte et l'accepte. J'ai débloqué également tout les accréditations stipulées dans "Le Guide du Parfait LSD". Les Dix Commandements du Scorpion me conviennent parfaitement et je suis à l'heure actuelle entrain d'ingurgiter vos tutoriels riches d'informations.
Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Bon jeu à vous