Salut tout le monde,
Je m'appelle Jonathan iRL, je bosse dans le domaine des énergies, et j'ai 27 ans. J'ai beaucoup joué à PS1, jusqu'à la mise en place de la pokéball (qui pour moi à commencé à plomber le jeu, oui c'était au début, mais j'avais cumulé déjà un sacré paquet d'heures de jeu), et j'ai fais quelques passages, mais sans conviction. J'étais avec l'escadron X, la plus grande guilde franco sur le serveur chaipulenom.
J'ai croisé quelques LSD, donc je sais que vous êtes assez présents. J'espère que vous ne méprisez les freelancers, comme certains escadrons.
Donc bon, je suis venu sur PS2 quoi, j'ai acheté un nouveau pc donc j'en profite hein. Sachant que jouer tout seul à ce jeu est aussi amusant qu'essayer de discuter philosophie avec une porte de WC, je me suis mis en recherche d'un escadron. Vous êtes organisés, et cherchez apparemment de la chair à canon (ce qui me va en fait

).
Concrètement, je suis très sympa, à l'écoute, râleur (plutôt sur BF3), et porté sur l'entraide (je joue médic sur PS2 là). Même si j'ai tendance à être solitaire, je suis pas venu postuler ici pour me palucher dans mon coin!
Je joue de manière assez aléatoire, avec une nette prédominance le week-end. Je partage mon pc avec ma copine, qui préfère mon ancien coup de coeur, battlefield 3 (et ouais, j'ai looté une geekette!). Si j'accroche, mon temps de jeu peut osciller entre 3 et 12h par semaine (selon madame en gros).
Bon je vais installer mumble là... j'attends votre réponse!
A bientôt j'espère!
EDIT : Je viens de remarquer que le nom de mon perso est Dollovan, et non caplethorn... bizarrement ce pseudo était déjà pris (j'ai pas réussi à reprendre mon compte de la béta)
EDIT 2 : ptain ça commence bien! j'ai bien lu votre charte et je l'accepte