Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Ps2] Genob0rg [OK]

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #1

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Bonjour à tous.
Après une courte session avec vous hier soir j'ai décidé de postuler en espérant vous convaincre.
Je m'appelle Hugo j'ai 25 ans et je suis étudiant en lettres modernes.
Au niveau des Fps ma première expérience en ligne découle de Bf242 où je m'étais classé 3 eme tireur national. J'ai arrêté pour la simple raison que j'étais dans une team qui faisait passer le jeu avant tout le reste.

Si je ne découvre plus Planetside 2 je suis bel et bien un nouveau en tant que NC. En effet à la base je joue un TR du nom de Genoborg sur le serveur Ceres. Sur ce dernier, je suis membre des ADS, qui sont de bons amis à moi, mais en vue des maj beaucoup ont arrêté le jeu et à présent cela ne se résume plus que par une partie de temps en temps.
De mon côté, étant abonné et en voulant pour mes sousous j'ai décidé de faire un retour aux sources, c'est à dire de refaire un NC sur le premier serveur que j'avais choisi avant de "migrer". Bien entendu, par respect, j'ai prévenu le responsable des ADS de ma postulation chez vous. Planetside 2 est devenu très vite mon fps principal et jouer seul n'est pas très encourageant.

C'est donc sous le patronyme de Genob0rg que je me présente à vous.
Je vous ai connu en parcourant les tutos ps2 sur Steam. J'étais alors tombé sur un guide de déplacement en véhicule.
Je me suis renseigné sur votre style de jeu en essayant d'en savoir plus sur l'ambiance chez vous. Je n'ai eu que de bons retours. Quant à votre organisation, elle m'avait déjà conquise en lisant vos tutos.

Ma classe favorite est l'infiltré, je ne tire pas comme un dératé et j'applique certaines règles avant de tirer. Même si je peux jouer seul, je préfère largement évoluer en équipe. Ainsi quand je snipe ce n'est pas dans l'optique de me faire un max de points mais bien pour soutenir mon escouade.
Je suis assez à l'aise en tant que gunner dans la plupart des véhicules. Et je me débrouille pas si mal en offenseur. Je n'ai rien d'un virtuose de la route mais disons que 8 fois sur 10 on arrive sans encombre à destination :D
Ceci dit j'ai tout à apprendre des équipements NC ^^"
A la lecture de vos conditions de recrutement, que j'accepte, je tiens à préciser que si principalement je joue tireur d'élite pour les besoins selon les situations je peux tout à fait passer ingé ou médic voir assaut lourd. J'ai pris note des investissements obligatoires et à cela j'ai question. dois je commencer par débloquer une classe précise? Autrement je pensais commencer par le toubib et terminer par le sundy'

Bien sûr je ne joue pas infiltré que pour sniper (même si c'est la raison principale) je joue les objectifs et s'il m'est demandé de me rendre sur tel ou tel point je le fais. D'office je pirate les consoles, je mine et je peux très bien aller au contact.

Concernant le respect, sur Ceres il y a un vrai problème de TK, j'ai plus souvent été tué par des alliés que des ennemis, le cas qui revenait le plus est celui du char qui veut passer à tout prix même s'il y a de la piétaille devant lui. Bref, je ne suis pas un adepte du TK, c'est une balle de perdue. Je ne perds pas de vue qu'en jouant dans une team on porte son tag et sur les jeux quand un membre faute en règle générale on a tendance à généraliser. Quant aux insultes etc, je ne me perds pas là dedans, comme beaucoup je râle mais intérieurement et ce pas constamment...après tout c'est la guerre!
Voila pour ma soporifi...longue présentation :)
J'espère pouvoir vous rejoindre et faire mes preuves, dans la bonne humeur bien entendu!
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #2

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
Bienvenue à toi sur le forum GenobOrg, Belle candidature, il manque malheureusement un petit détail que tu trouvera je pense très facilement.
Tu peux t'inspirer des autres candidatures =)

Edit: évites les termes anglophone, chez nous c'est disperseur et non "sundy"
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par NoDLypso.

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #3

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Avant tout merci pour ton accueil!
Pour ce qu'il manque je vais tâcher de trouver.
voyons vois, je ne l'ai pas précisé mais j'ai Mumble. (Micro casque et le numéro de ma pizzeria pour les longues soirées!)
J'ai également lu, hier soir, les topics sur le règlement, règlement de la session ps2 et pour les débutants. J'ai donc lu et j'adhère à la charte.
Par contre mon pseudo forum diffère de celui en jeu. En effet sur le jeu c'est Genob0rg et ici Genoborg, puis je modifier mon pseudo forum tout seul ou dois je faire appel à un admin? ^^"
Je vais éviter les termes anglophones alors!
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Genob0rg.

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #4

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
Tu pourras modifier ton pseudo seul via l'onglet en haut a droite.
Sinon remplace règlement par charte et ça sera bon =)

En attente d'un officier pour validé.
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #5

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Très bien merci, je vais modifier de suite mon pseudo histoire qu'il soit identique dès maintenant à celui en jeu.
J'ai également édité pour mettre charte au lieu de règlement.

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #6

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
Tout me semble présent, en attente qu'un officier passe pour validé =)

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #7

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
validé je t envoi le mdp muNble mumble

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par vidock.

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #8

• Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Sévèrement membré
vidock écrit:
validé je t envoi le mdp muNblemumble
vidock !! ont avait dit que ça resterai entre nous !! XD
sinon bienvenu Genoborg parmi nous :P

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #9

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Voilà une très belle candidature !

Il est plutôt rare de voir des Infiltrés équipés de fusil longue portée chez nous, le jeu en équipe nécessite souvent qu'ils soient directement au front voire seuls au milieu des ennemis (le temps de pirater une borne de véhicules et sortir un Disperseur par exemple).
Comme tu as déjà pu le lire si tu as rapidement vogué sur notre forum nous favorisons l'équipe avant le joueur, je t'invite donc à jouer la polyvalence au niveau des classes, plutôt que de n'en augmenter qu'une ou deux ; tu seras amené à jouer toutes les classes, et tu prendras moins de plaisir si certaines de classes n'ont pas été améliorées.

Dans tous les cas, pense à acquérir les certifications obligatoires dès que possible si ce n'est déjà fait.
A bientôt !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #10

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Merci pour votre accueil.
Sur du tir à longue distance je peux être assez utile ( le gameplay de l'infiltré étant relativement proche du tireur d'élite de BF2142), en général je suis plutôt à l'aise en territoire ennemi. quand la situation l'impose je peux tout à fait aller au contact ou me faufiler, il me faudra juste un peu de temps, histoire que je débloque une arme plus efficace en combat rapproché pour l'infiltré. Concernant le piratage c'est une chose que je fais mécaniquement tout comme la pose de radars.
Même si c'est la classe dans laquelle je suis le plus à l'aise je suis tout à fait prêt à jouer la polyvalence. Ça ne peut pas me faire de mal!
J'ai d'ailleurs commencé à monter le médecin en suivant la demande sur le guide des débutants.
Si il faut jouer assaut lourd pour me rendre utile dans un combat alors ça ne me pose pas de problème. Je suis tout à fait d'accord avec ce système de favoriser l'équipe :)
D'ailleurs par la suite comme je l'ai fait sur Ceres, je peux monter un véhicule afin qu'un allié s'en serve. Je ne suis pas très à l'aise en pilotage ( sauf pour l'offenseur qui me fait penser au véhicule de Borderland.)
Du coup mes points de véhicules ne servent pas donc ça ne me dérange pas du tout de déployer quelque chose pour les besoins de l'escouade.

[Ps2] Genob0rg il y a 6 mois 2 semaines #11

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #12

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Par contre je n'ai toujours pas eu l'adresse du mumble.
En attendant je continue de déverrouiller mes équipements :p

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #13

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
T'as un petit tuto sur le site pour Mumble, regarde dans l'onglet "La guilde" ;)

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #14

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Pardon je voulais parler du mot de passe et non pas de l'adresse ^^"

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #15

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
Tu n'as pas un message privé de vidock?

C'est accessible depuis ton compte en cliquant sur le menu déroulant, tu as "messages privés".

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #16

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membr
Non je n'ai rien eu :/

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #17

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
Sois rassuré, un gentil(le) officie(re) va remédier à cela rapidement! :)

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #18

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Vérifie ta boite mail/indésirable

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #19

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue à toi :)

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #20

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Je renvoi via l'utilitaire de messagerie privée ; menu déroulant en haut à droite du site.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1