Bonjour à tous.
Après une courte session avec vous hier soir j'ai décidé de postuler en espérant vous convaincre.
Je m'appelle Hugo j'ai 25 ans et je suis étudiant en lettres modernes.
Au niveau des Fps ma première expérience en ligne découle de Bf242 où je m'étais classé 3 eme tireur national. J'ai arrêté pour la simple raison que j'étais dans une team qui faisait passer le jeu avant tout le reste.
Si je ne découvre plus Planetside 2 je suis bel et bien un nouveau en tant que NC. En effet à la base je joue un TR du nom de Genoborg sur le serveur Ceres. Sur ce dernier, je suis membre des ADS, qui sont de bons amis à moi, mais en vue des maj beaucoup ont arrêté le jeu et à présent cela ne se résume plus que par une partie de temps en temps.
De mon côté, étant abonné et en voulant pour mes sousous j'ai décidé de faire un retour aux sources, c'est à dire de refaire un NC sur le premier serveur que j'avais choisi avant de "migrer". Bien entendu, par respect, j'ai prévenu le responsable des ADS de ma postulation chez vous. Planetside 2 est devenu très vite mon fps principal et jouer seul n'est pas très encourageant.
C'est donc sous le patronyme de Genob0rg que je me présente à vous.
Je vous ai connu en parcourant les tutos ps2 sur Steam. J'étais alors tombé sur un guide de déplacement en véhicule.
Je me suis renseigné sur votre style de jeu en essayant d'en savoir plus sur l'ambiance chez vous. Je n'ai eu que de bons retours. Quant à votre organisation, elle m'avait déjà conquise en lisant vos tutos.
Ma classe favorite est l'infiltré, je ne tire pas comme un dératé et j'applique certaines règles avant de tirer. Même si je peux jouer seul, je préfère largement évoluer en équipe. Ainsi quand je snipe ce n'est pas dans l'optique de me faire un max de points mais bien pour soutenir mon escouade.
Je suis assez à l'aise en tant que gunner dans la plupart des véhicules. Et je me débrouille pas si mal en offenseur. Je n'ai rien d'un virtuose de la route mais disons que 8 fois sur 10 on arrive sans encombre à destination

Ceci dit j'ai tout à apprendre des équipements NC ^^"
A la lecture de vos conditions de recrutement, que j'accepte, je tiens à préciser que si principalement je joue tireur d'élite pour les besoins selon les situations je peux tout à fait passer ingé ou médic voir assaut lourd. J'ai pris note des investissements obligatoires et à cela j'ai question. dois je commencer par débloquer une classe précise? Autrement je pensais commencer par le toubib et terminer par le sundy'
Bien sûr je ne joue pas infiltré que pour sniper (même si c'est la raison principale) je joue les objectifs et s'il m'est demandé de me rendre sur tel ou tel point je le fais. D'office je pirate les consoles, je mine et je peux très bien aller au contact.
Concernant le respect, sur Ceres il y a un vrai problème de TK, j'ai plus souvent été tué par des alliés que des ennemis, le cas qui revenait le plus est celui du char qui veut passer à tout prix même s'il y a de la piétaille devant lui. Bref, je ne suis pas un adepte du TK, c'est une balle de perdue. Je ne perds pas de vue qu'en jouant dans une team on porte son tag et sur les jeux quand un membre faute en règle générale on a tendance à généraliser. Quant aux insultes etc, je ne me perds pas là dedans, comme beaucoup je râle mais intérieurement et ce pas constamment...après tout c'est la guerre!
Voila pour ma soporifi...longue présentation

J'espère pouvoir vous rejoindre et faire mes preuves, dans la bonne humeur bien entendu!