Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Ps2] Genob0rg [OK]

[Ps2] Genob0rg [OK] il y a 6 mois 2 semaines #1

• Genob0rg
  • Portrait de Genob0rg
  • Tout juste membré
Bonjour à tous.
Après une courte session avec vous hier soir j'ai décidé de postuler en espérant vous convaincre.
Je m'appelle Hugo j'ai 25 ans et je suis étudiant en lettres modernes.
Au niveau des Fps ma première expérience en ligne découle de Bf242 où je m'étais classé 3 eme tireur national. J'ai arrêté pour la simple raison que j'étais dans une team qui faisait passer le jeu avant tout le reste.

Si je ne découvre plus Planetside 2 je suis bel et bien un nouveau en tant que NC. En effet à la base je joue un TR du nom de Genoborg sur le serveur Ceres. Sur ce dernier, je suis membre des ADS, qui sont de bons amis à moi, mais en vue des maj beaucoup ont arrêté le jeu et à présent cela ne se résume plus que par une partie de temps en temps.
De mon côté, étant abonné et en voulant pour mes sousous j'ai décidé de faire un retour aux sources, c'est à dire de refaire un NC sur le premier serveur que j'avais choisi avant de "migrer". Bien entendu, par respect, j'ai prévenu le responsable des ADS de ma postulation chez vous. Planetside 2 est devenu très vite mon fps principal et jouer seul n'est pas très encourageant.

C'est donc sous le patronyme de Genob0rg que je me présente à vous.
Je vous ai connu en parcourant les tutos ps2 sur Steam. J'étais alors tombé sur un guide de déplacement en véhicule.
Je me suis renseigné sur votre style de jeu en essayant d'en savoir plus sur l'ambiance chez vous. Je n'ai eu que de bons retours. Quant à votre organisation, elle m'avait déjà conquise en lisant vos tutos.