Bonjour a tous.
Je me présente:
-Je m'appelle Arnaud IRl allias Tali93270 Ingame. 21 ans, j'habite dans les landes (40) (le département en alerte crue pour ceux qui savent pas ou sait ^^), Je bosse dans un village vacance comme ouvrier maintenance ( bob le bricoleur ).
Voila pour la partie IRL, passons au chose sérieuses ^^.
Ingame je suis Tali93270, je joue depuis la playstation 2 ( j'ai connu la nintendo et la sega mais bon sa fait vieux ^^ ). Beaucoup de FPS comme call of duty , modern warfare, dead space , et counter sur PC. J'ai commencer a jouer en équipe sur Battlefield 3 avec les Monster soldier et ensuite les the Independant soldier ou on sait fait un petit nom dans les compétitions de console.net.
En ce moment je suis un joueur vacant en trouvant un objecif dans un jeu. J'ai commencer a jouer a planet side 2 y'a deux semaine et j'ai eu un choc, car j'ai adorer ce jeu. Le système de contrôle de territoire en ligne 24h/24h et un système de combat se rapprochant de battlefield avec véhicule et classe d'arme j'ai adorer.
Pourquoi LSD?
Je recherche une équipe nombreuse et flexible sur le temps, car quand on a gouter le jeu en équipe on ne sait plus jouer seul, et flexible parce que comme dit plus haut je bosse ( geek + boulot = incompatible XD ) et j'ai pas internet 5 jour sur 7 et ce n'est pas forcement les week end. Et nombreuse car j’espère jouer avec des joueurs a n'importe quelle heure et n’importe quel jour.
J'utilise teamspeak et mumble quotidiennement ( en week end )
J'ai le micro qui va avec.
Sur planetside 2:
Pseudo: Tali93270
Faction: new conglomerate
Niveau: 8 ( on débute

)
Je suis un joueur polyvalent, je peut aussi bien jouer infanterie (en groupe je suis un très bon médecin mais je me rend utile dans les autres classe avec une faiblesse en t'en que sniper), transport de troupe planétaire ( au vol j'ai besoin de quelque heure d'entrainement avant de démarrer, mais des que j'y arrive je le fais savoir)
Sur mumble je peux être sérieux dans les phase de combat. Sa me dérange pas de recevoir des ordres pour une phase de jeux, je trouve que je suis un bien meilleur second qu un leader.
Voila pour faire court je recherche pas forcement le tag mais l’expérience de jeu en groupe sur ce jeu car sa doit donner quelque chose de magnifique.
Charte et Guide du débutant lu et approuve, pour les tutoriels je vais attendre d'avoir une meilleur connexion( pendant mes jour de congé).
En espérant avoir fait bonne impression.
Bonne journée a tous