Salutation à vous,
On m'a demandé d’étoffer alors étoffons:
IRL:
Je m’appelle Mathieu, mais tout le monde m'appelle Leblond. J'ai 21 ans je suis en 2eme année d'infographie, je suis 2eme Dan de judo. Titulaire d'un Bac S (sans mention faut pas abuser non plus xD). Je fais mes études en Belgique mais je suis originaire de Normandie. Dans l’Eure pour être exact.
Autre jeux:
Je joue a à peu prés tout les styles de jeu. Meme si les FPS reste mes petits chouchou. J'ai commencé avec call of duty la grande offensive, j'ai enchainé avec medal of honor puis tout les call of jusqu'à black ops 2. Entre temps j'ai eu une periode Halo sur Xbox360, puis Leagues of legend (je suis au somment de ma league bronze 1 et ça c'est la classe

). Je suis moderateur sur un serveur minecraft depuis 2 ans.
Coté Planetside2:
Je cherchais un jeu pour changer un peu des call of sans mettre un prix exorbitant dans un jeu. J'ai découvert PS2 au hasard en me promenant sur steam. A partir de là j'ai commencer à jouer de façon occasionnel (exam oblige). Seulement mes exams ce terminent et j'aimerais aller plus loin dans le jeu.
J'ai découvert les LSD via le guide steam. Mais il me semble que sur le serveur minecraft que je modere (je ne sais pas si je peux citer le nom ici) il y avait une faction LSD mais ça n'a surement rien à voir.
Mon personnage:
Je me suis fait un petit ingénieur NC qui a comme accréditation:
- Gauss S compact viseur laser, viseur reflex X2 (et a venir balle a tête molle)
- Kit nano lvl 4
- armure nanotisée 3
- Sundy avec station mobile et distributeur de munition vehicule lvl 1.
J'ai installer mumble et l'ai configurer comme indiqué.
Je pense que c'est mieux pour la presentation mais si besoin je peux encore la modifier
J'ai lu et j'accepte la charte !
A bientot