Salut !
Je m'appelle Thibauld , j'ai 19 ans (née le 5 avril 1994 ) , pas d'enfant ( sisi je vous jure ).
Pas de travail, oui je suis étudient.. Comment ça j'ai entendu branleur ?! Non pas du tout.. ( juste un peu.. )
J'habite en Auvergne .
Pour mon expérience PS2, que dire.. j'ai participé aux Beta, mais j'ai commencé réellement le jeu en Janvier ( 2013.. ) car mon Pc ne permettait pas de pousser le jeu ( entendez par la que je devais éviter les gros combats : plus d'une cinquantaine de personne ) .
J'était sur Cobalt jusqu'au jour ( oui.. aujourd'hui.. ) ou je me suis lancé a votre recherche ! Car " Les scorpions du désert " sont assez connu ( par crainte, respect.. ) pour leur organisation et leur détermination .
De plus, cela fait quelque temps que je traîne sur votre site ( sur les sections Tuto ^^ ) et je veux vous remerciez pour les guides !

Ils sont simple et assez précis .
je suis donc partit aujourd'hui sur Miller ( je recommence donc.. je suis actuellement GCbt 07 ) .
J'ai goûter ce soir au jeu d'équipe et.. c’était tout simplement super !
Mes classes : j'aime jouer
- Infiltré ( quoi que sans smg... je vais attendre un peu )
- Assaut léger ( premier palier de C4 acheter )
- Medic
- XAM =D
Apres, selon les situations ou les besoins le changement ne me fait pas peur ( l'équipe passe en premier ! )
Mes disponibilités :
- Soirs en semaine partir de 18h30 ( Lundi / Mardi / jeudi / Vendredi ), Mercredi à partir de 14h
- Week-end cela dépendra de mon emploie du temps ( généralement c'est tout bon sauf les jours de compétition de Paint' )
Ps : heures a titre indicatif
j'accepte ( après avoir lu ) la charte LSD !
Merci d'avoir lu mon ( certes petit ) pavé
J'attend vos ordres mon commandant !
~~Snow~~
[Edit]
Je ne sais pas si c'est nécessaire ( je ne l'ai vu nulle part mais on me l'a deja demandé pour d'autre jeu ) mais bon.. au moins ça sera complet :
Configue :
- Système d'exploitation Windows 8 Professionnel (X64)
- Processeur Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz ( Overlocker a 4.10 )
- Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 x4
- Carte Graphique AMD Radeon HD 7800 Series ( exactement 7850 ) et bientôt j’espère ma Gtx680
- Disque dur Disque dur 931.51 Go SATA III x2
- Souris Cyborg R.A.T.7
- Ecran(s) :
- Principal Asus moniteur 3D VG248QE ( 24" )
- Secondaire NEC CI A726 ( 15.7" )
- Systeme d'écoute et micro : Corsair Vengeance 2000 Wireless 7.1 Gaming ==> qui doit arriver samedi
[Edit 2]
- Mumble = OK
- Disperseur [Utility Slot] Station Mobile Avancée du Disperseur (SMA-D) = OK
- Ingénieur [Outils de Réparation] Kit de Nano-Armure III = OK
- Médecin de Combat [Outils Médicaux] Applicateur Médical III = OK
- Cerveau = OK ( toujours a préciser ^^ )