Je refais entièrement mon post suite a la demande de Name11ess!
Salut à vous les Scorpions du désert!
Je me présente rapidemen, Tres0rdeK3ll0gS, 18ans et joueurs depuis seulement quelques jours de Planetside 2!
J'ai découvert votre guilde en rencontrant une de vos équipe sur le terrain et en admirant leur efficacité! Impressionné par tant d'ardeur, je me mis en quête de découvrir si oui ou non vous étiez français, et il se trouve que oui!
Etant a la recherche d'une guilde française qui prône une bonne ambiance et un un temps de jeu raisonnable (étant sur d'autres projets a la fois) c'est typiquement ce que je recherche! Une bonne ambiance, un jeu en équipe et pas une guilde-travail comme certaines le sont!
Je suis actuellement niveau 16 en jeu en ayant uniquement joué Infiltrateur avec une mitrailleuse Cyclone AF-4 équipé d'un silencieu, d'une lunette*1 et d'un chargeur amélioré, je joue en tant que pirateur-scout/assassin mais j'ai tout de même débloquer les prérequis que vous demandiez tel que la station mobile du disperseur, et le soin/réparation rang 3 du médecin et de l'ingénieur
Je me tiens a votre entière disposition et m'excuse d'avoir pût faire un premier post brouillon dût a mon "exitation" de trouver une guilde NC française sur ce serveur