Salut !
Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, une fille de 3 ans, le petit mâle est prévu pour fin Juillet.
Je travaille dans une centrale nucléaire du coté de Montélimar.
Je joue à PS2 depuis 2 mois environ, je suis niveau 34.
J'ai fait partit de l'unité des [LOUP] mais devant le manque de membres et l'inactivité du chef, je cherche une maison digne de ce nom. En jouant j'ai pu voir que vous étiez nombreux et bien organisé c'est pourquoi je postule ici.
Mes classes préférés sont le médecin ainsi que l'ingénieur. Je suis tombé amoureux du ravageur (que j'ai bien amélioré), ça ne me dérange pas de descendre sur terre de temps à autres.
Coté jeux vidéos, j'ai joué à Team fortress classic pendant 3 ans, avant de jouer à métin2 durant 5 années.
Je recherche avant tout l'esprit d'équipe, la tactique, les choses proprement faites et l'investissement !
Je dispose d'un casque/micro, mumble est déjà installé, je l'utilise régulièrement.
J'ai lu les différents poste suivants : "TOUS CANDIDATS - A LIRE AVANT DE POSTULER", "[CANDIDATS PS2] LISEZ CE MESSAGE AVANT DE POSTULER !","Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé)" ainsi que différents guides (bien fait en passant).
J'ai lu et j'accepte le charte LSD !
En espérant vous rejoindre au plus vite
A bientôt
Maltoc