Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Icicestpepsi [OK]

[PS2] Icicestpepsi [OK] il y a 7 mois 2 jours #1

Salut.
J'étais à la recherche de groupes de joueurs québécois, en fait, mais comme les Québécois sont dispersés dans des communautés francophones et autres, j'ai dû élargir ma recherche, et voilà que je tombe sur les Scorpions du Désert.

J'ai lu la charte et les guides, et je dois avouer être assez ravi de constater votre organisation. Pas mal, pas mal.

Pour tout dire, je suis en train de tout me retaper ce que j'avais lu il y a des mois de ça. Parce que je vous avais découvert plus tôt, mais vous aviez fait une pause dans les recrutements cette hiver, et peu après, j'avais arrêté momentanément de jouer à Planetside (après 200 heures de jeu).

J'ai déjà Mumble d'installé, j'ai un micro. Il ne me reste qu'à attendre que termine cette mise à jour de 8GB et je serai en mesure de me créer un personnage pour vous rejoindre, si il est décidé que mon introduction correspond aux exigences. Je ne suis pas un habitué des forums, quand il est nécessaire de consulter régulièrement, je le fais, mais mon apport personnel au forum peut ne pas être aussi grand que celui de plusieurs d'entre vous.

Bon! J'espère que tout est là, sinon c'est pas plus grave, je corrigerai. Sinon...

J'ai 20 ans, je joue surtout à des jeux de stratégie, donc, les Civilizations (que j'ai essayé du premier au cinquième), les jeux Paradox (Europa Universalis, Victoria II et Crusader Kings), Sins of a Solar Empire, les Warcrafts et Starcrafts, Total War, Company of Heroes, Master of Orion ... un tas de jeux, sinon, des RPGs, Fallout, Baldur's Gate...

Je joue un peu à League of Legends, mais je suis plutôt inconstant, comme joueur, il me faut être dans le bon état d'esprit pour jouer de bonnes parties, je joue Kayle, Orianna, Sona... ce sont pas mal les seuls champions que je maîtrise. Je possède d'autres champions, mais je les ai rarement utilisés. Pas que je suis mauvais, mais on ne peut pas se fier à moi à chaque partie.

Donc voilà. Je vérifierai deux fois par jour si j'ai reçu une réponse de la part d'un d'entre vous.
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Pepsi il y a 7 mois 2 jours #2

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bonjour et bienvenu à toi !
Pepsi écrit:
J'ai lu la charte et les guides, et je dois avouer être assez ravi de voir votre organisation. Pas mal, pas mal. J'aurai besoin d'un peu de temps pour tout assimiler les manières de faire, mais ce sera fait.

Il manque encore un point important dans ce paragraphe afin que nous puissions prendre en compte au plus tôt ta candidature. Cherche un peu et tu devrais pouvoir le compléter avec la mention obligatoire

Bon courage et à bientôt :D

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #3

Slave écrit:
Il manque encore un point important dans ce paragraphe afin que nous puissions prendre en compte au plus tôt ta candidature.

Ce serait à propos des premières dépenses de point d'accréditation?
Si c'est le cas, j'y travaille, ça devrait pas être très long. Sinon, je chercherai encore un peu pour ce qui manque à ma candidature.

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #4

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Ca a un rapport avec la charte
Futur bienvenue chez toi (encore un petit effort)

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #5

Eh ben... je trouve pas, je dois avouer.

J'ai fait mention de mon âge; 20 ans
J'ai dit avoir installé Mumble et posséder un micro.
Puis ben j'ai aussi dit avoir lu la charte.

Est-ce que je dois « préciser que j'accepte cette charte » ? Si oui, bah... ouais! :woohoo: Je le précise!

Autre détail. Dans le jeu, mon personnage est nommé Icicestpepsi, faudrait que je change mon pseudo sur le forum et mumble ou c'est acceptable ?

Edit;
J'ai tout ce qui est demandé pour le médecin, ingénieur et disperseur.
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par IcicestPepsi.

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #6

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Ok je valid donc

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #7

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Pepsi écrit:
Autre détail. Dans le jeu, mon personnage est nommé Icicestpepsi, faudrait que je change mon pseudo sur le forum et mumble ou c'est acceptable ?

Effectivement il faut que tu changes ton pseudo dur le forum, via ton profil. En ce qui concerne Mumble tu chopes un ss off ou on off et il te le changera directement sur ton compte Mumble (il y a d'ailleurs un poste sur le forum section PS2 sur le sujet... mais il doit être bien enterré... à toi de le retrouver ;) )

Et bienvenu !

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #8

Eh, eh. Joie.

Je vous retrouve la prochaine fois que vous jouerai, alors.
Je pensais vous demander les heures durant lesquelles vous formez des escouades/sections, mais je vais chercher un peu sur le forum.
Je fais la supposition qu'il y a des indices quelque part.

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #9

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
je vais t'aider un peu en te donnant un indice

20H30-00H :D
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #10

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Oki c'est bon il mumbelé, il est guildé et il est en train d'être moataillé (formé par Moataille quoi ^^).

Bienvenue chez toi :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #11

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Stivyx écrit:
et il est en train d'être moataillé (formé par Moataille quoi ^^).

Tous les LSD ne sont pas représentatifs de cette première rencontre hein ! ! :whistle:

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #12

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
Slave écrit:
Stivyx écrit:
et il est en train d'être moataillé (formé par Moataille quoi ^^).

Tous les LSD ne sont pas représentatifs de cette première rencontre hein ! ! :whistle:

le pauvre...
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

[PS2] Pepsi il y a 6 mois 4 semaines #13

Slave écrit:
Tous les LSD ne sont pas reprsentatifs de cette première rencontre hein ! ! :whistle:

Du coup que les trois cent membres seraient tous pareils.

Et puis bon, ça a été bref, et on a pas tellement discuté tactique. En même temps, ça devait pas aider que je sois aussi silencieux et que j'entende à moitié ce que moataille disait (je viens de configurer un peu Mumble, je sais pas trop ce que ça va donner, mais ça devrait être mieux).

Mais moi je veux de la grosse baston :evil:
... après une sieste, par contre, parce que j'ai très mal dormi.
  • Page :
  • 1