Salut.
J'étais à la recherche de groupes de joueurs québécois, en fait, mais comme les Québécois sont dispersés dans des communautés francophones et autres, j'ai dû élargir ma recherche, et voilà que je tombe sur les Scorpions du Désert.
J'ai lu la charte et les guides, et je dois avouer être assez ravi de constater votre organisation. Pas mal, pas mal.
Pour tout dire, je suis en train de tout me retaper ce que j'avais lu il y a des mois de ça. Parce que je vous avais découvert plus tôt, mais vous aviez fait une pause dans les recrutements cette hiver, et peu après, j'avais arrêté momentanément de jouer à Planetside (après 200 heures de jeu).
J'ai déjà Mumble d'installé, j'ai un micro. Il ne me reste qu'à attendre que termine cette mise à jour de 8GB et je serai en mesure de me créer un personnage pour vous rejoindre, si il est décidé que mon introduction correspond aux exigences. Je ne suis pas un habitué des forums, quand il est nécessaire de consulter régulièrement, je le fais, mais mon apport personnel au forum peut ne pas être aussi grand que celui de plusieurs d'entre vous.
Bon! J'espère que tout est là, sinon c'est pas plus grave, je corrigerai. Sinon...
J'ai 20 ans, je joue surtout à des jeux de stratégie, donc, les Civilizations (que j'ai essayé du premier au cinquième), les jeux Paradox (Europa Universalis, Victoria II et Crusader Kings), Sins of a Solar Empire, les Warcrafts et Starcrafts, Total War, Company of Heroes, Master of Orion ... un tas de jeux, sinon, des RPGs, Fallout, Baldur's Gate...
Je joue un peu à League of Legends, mais je suis plutôt inconstant, comme joueur, il me faut être dans le bon état d'esprit pour jouer de bonnes parties, je joue Kayle, Orianna, Sona... ce sont pas mal les seuls champions que je maîtrise. Je possède d'autres champions, mais je les ai rarement utilisés. Pas que je suis mauvais, mais on ne peut pas se fier à moi à chaque partie.
Donc voilà. Je vérifierai deux fois par jour si j'ai reçu une réponse de la part d'un d'entre vous.