Bonjour tout le monde!
Donc, je me présente, Julien, 27 ans, concepteur technique en aéronautique principalement, et je suis de Toulouse.
Côté loisirs, hormis les jeux vidéos, je suis passionné de voitures, notamment japonaises (dont ma Honda Civic que j'équipe petit à petit pour le circuit), et je dirige l'association Night Riders, et le forum du même nom, qui réunit des passionnés de voitures, toute marques confondues, en région toulousaine et alentours. J'ai également un penchant pour la musculation en salle que je pratique depuis plusieurs années.
Concernant les jeux vidéos, 2 types de jeux:
- d'un côté, les jeux de courses: GT5, GRID, DIRT; je me considère plutôt orienté simu que arcade, avec bien entendu volant et pédales (G25 jusqu'à présent, et comme il m'a lâché j'espère un G27 à venir),
- d'un autre côté les FPS qui tablent plus ou moins sur du coopératif: Left 4 Dead 1 et 2, Pay Day, Bad Company 2, et depuis plus d'un an BF3.
J'ai pour habitude de jouer avec casque et micro via un petit serveur mumble que je possède et que je partage avec une dizaine de gamers de mon asso/forum. C'est justement cette notion de communication, et les stratégies qui en découlent qui donnent selon moi tout l'intérêt à ces jeux.
Jouer juste pour fragger et être "le roxxor pégéhème de la mort" n'a pour moi que peu voir pas d'intérêt si on ne remplit pas l'objectif d'équipe, et c'est justement pour ça que je me lasse petit à petit de BF3, trouvant de plus en plus souvent une mentalité individualiste sur les serveurs.
Bref, c'est lassé de BF3, et souhaitant trouver un jeu qui "raviverait la flamme" que j'ai récemment essayé Planet Side 2 et que j'ai directement accroché.
J'avoue être pour le moment encore un peu perdu sur certaines mécaniques du jeu, mais j'en découvre tous les jours. Ça me change d'ailleurs de la plupart des jeux où tout est pré-mâché

Bref, donc, je me documente petit à petit et je vais de surprises en surprises.
Je dois en être à 15-16h de jeu pour le moment, niveau 15, sur le serveur Miller en faction NC ( c'est d'ailleurs en cherchant une team rentrant dans ces critères que je vous ai trouvés ^^ ).
Très nette préférence pour la classe ingénieur où j'ai un bon feeling, et un certain attrait pour le véhicule "disperseur".
Pour finir, j'ai vu que vous mettiez en avant le fait qu'il n'y avait pas de quota d'heure minimum à respecter et que c'était avant tout "le plaisir de jouer" qui prônait. C'est une chose que je recherche, car même si généralement je trouve le moyen de jouer plus ou moins tous les soirs, mes journées sont pas mal remplies x)
Voila, j'ai du faire le tour; en espérant à très vite pour botter le cul des forces ennemies
EDIT: je savais que j'oubliais quelque chose hier soir: donc, j'ai bien lu (et même relu du coup) les 2 posts "A lire avant de postuler" ("Tous candidats" et "PS2") et je parcoure le "Guide du parfait LSD".