Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Teuj31 [OK]

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #1

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Bonjour tout le monde!

Donc, je me présente, Julien, 27 ans, concepteur technique en aéronautique principalement, et je suis de Toulouse.

Côté loisirs, hormis les jeux vidéos, je suis passionné de voitures, notamment japonaises (dont ma Honda Civic que j'équipe petit à petit pour le circuit), et je dirige l'association Night Riders, et le forum du même nom, qui réunit des passionnés de voitures, toute marques confondues, en région toulousaine et alentours. J'ai également un penchant pour la musculation en salle que je pratique depuis plusieurs années.

Concernant les jeux vidéos, 2 types de jeux:
- d'un côté, les jeux de courses: GT5, GRID, DIRT; je me considère plutôt orienté simu que arcade, avec bien entendu volant et pédales (G25 jusqu'à présent, et comme il m'a lâché j'espère un G27 à venir),
- d'un autre côté les FPS qui tablent plus ou moins sur du coopératif: Left 4 Dead 1 et 2, Pay Day, Bad Company 2, et depuis plus d'un an BF3.

J'ai pour habitude de jouer avec casque et micro via un petit serveur mumble que je possède et que je partage avec une dizaine de gamers de mon asso/forum. C'est justement cette notion de communication, et les stratégies qui en découlent qui donnent selon moi tout l'intérêt à ces jeux.
Jouer juste pour fragger et être "le roxxor pégéhème de la mort" n'a pour moi que peu voir pas d'intérêt si on ne remplit pas l'objectif d'équipe, et c'est justement pour ça que je me lasse petit à petit de BF3, trouvant de plus en plus souvent une mentalité individualiste sur les serveurs.

Bref, c'est lassé de BF3, et souhaitant trouver un jeu qui "raviverait la flamme" que j'ai récemment essayé Planet Side 2 et que j'ai directement accroché.

J'avoue être pour le moment encore un peu perdu sur certaines mécaniques du jeu, mais j'en découvre tous les jours. Ça me change d'ailleurs de la plupart des jeux où tout est pré-mâché :laugh: Bref, donc, je me documente petit à petit et je vais de surprises en surprises.
Je dois en être à 15-16h de jeu pour le moment, niveau 15, sur le serveur Miller en faction NC ( c'est d'ailleurs en cherchant une team rentrant dans ces critères que je vous ai trouvés ^^ ).
Très nette préférence pour la classe ingénieur où j'ai un bon feeling, et un certain attrait pour le véhicule "disperseur".

Pour finir, j'ai vu que vous mettiez en avant le fait qu'il n'y avait pas de quota d'heure minimum à respecter et que c'était avant tout "le plaisir de jouer" qui prônait. C'est une chose que je recherche, car même si généralement je trouve le moyen de jouer plus ou moins tous les soirs, mes journées sont pas mal remplies x)

Voila, j'ai du faire le tour; en espérant à très vite pour botter le cul des forces ennemies ;)

EDIT: je savais que j'oubliais quelque chose hier soir: donc, j'ai bien lu (et même relu du coup) les 2 posts "A lire avant de postuler" ("Tous candidats" et "PS2") et je parcoure le "Guide du parfait LSD".

Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #2

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Belle candidature il manque malgré tout un petit point très important pour nous permettre de continuer le processus de recrutement ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #3

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Effectivement, oubli de ma part hier soir. J'ai rajouté un EDIT dans mon premier post, chef ;)

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #4

• Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Sévèrement membré
Bonjour et bienvenu Teuj31, Candidature complétée , il ne manque plus que le passage d'un maître-à-commander et tu pourras nous rejoindre !

"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Effectivement tu est sur la bonne voie mais il manque un léger détail ^^

Tu as lu et tu "bip" la charte ? (allé je peux pas t'aider plus ) Regarde les autres candidatures au pire :)

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #6

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Ok, ça y est, vu :lol: A mon avis, pour les perchés comme moi, passer la phrase à la fin de la charte en gras rouge et/ou en majuscules ne ferait pas de mal :lol:

Donc, charte validée, approuvée, ratifiée, acceptée, adoptée, entérinée, scellée. C'est bon mon lieutenant? ;)

Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Teuj31.

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #7

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

A bientôt sur le champ de bataille ^^

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #8

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue dans l'unité jeune padawan !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #9

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Merci Lieutenant, merci Sergent :)

Mail bien reçu. J'ai testé vite fait le mumble, accès ok, mais je pense qu'il me manque l'authentification pour pouvoir entrer dans les salons. Je verrai bien ce soir; en attendant je vais consulter le lien donné.

[PS2] Teuj31 il y a 7 mois 1 semaine #10

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Yep il te faut l'authentification :)

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #11

• Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Gros membre
Bienvenue Teuj31 à bientôt sur le champs !
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #12

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Merci bien :)

Rapide post avant d'aller au pieu. Donc, première soirée de mise en bouche très sympa au sein de "Bravo" :) Un peu timide pour le moment, essayant d'assimiler les ordres au passage, mais dans l'ensemble je pense avoir plutôt bien pris le train en marche et ça donne vraiment envie d'y revenir et casser encore du Vanu-pieds :P
Vivement que je cumule des accréditations pour avoir un peu plus à proposer que mon ingé ;)

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #13

• Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Gros membre
Teuj31 écrit:
Vivement que je cumule des accréditations pour avoir un peu plus à proposer que mon ingé ;)

Ingé c'est pas mal pour cumuler, sinon essaie toi au médic certains soir ;)
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #14

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Ouais j'ai pu voir que ça grimpait assez vite hier rien qu'en réparations et ravitaillement.
Pour le médic', il faut au moins que j'optimise les soins comme demandé dans un des topics du forum, histoire d'être efficace si besoin.

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #15

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Oui ce qui est bien dans ce jeux c'est que quoi que tu face tu gagne toujours des points. Il suffit de rester avec ton groupe et de faire le job pour le quelle ta classe est prévu ^^

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #16

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Teuj31 écrit:
Pour le médic', il faut au moins que j'optimise les soins comme demandé dans un des topics du forum, histoire d'être efficace si besoin.

Soldat Teuj31, je t'inscrit d'office dans mon escouade full Medic le 04 Juin pour l'event Mercurochrome.
Prépare ton applicateur, ca va déniaiser sévère !

[PS2] Teuj31 [OK] il y a 7 mois 1 semaine #17

• Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Gros membre
Ca marche :) j'ai posté sur le topic de l'event, voir s'il faut se préparer le perso un peu avant ou pas.

• Page :
  • 1