Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Cryminal [OK]

[PS2] Cryminal [OK] il y a 7 mois 2 semaines #1

• Cryminal
  • Portrait de Cryminal
  • Petit membre
Bonjour à tous, je m'appel Yann ou Cry pour les intimes du net, j'ai 33 ans et vie en isère prêt de Grenoble aujourd'hui, je suis manutentionnaire, 2 enfants et une femme qui aime moins les jeux vidéos bizarre non ?

Je suis un passionné de Jeux vidéos depuis mes 6 ans, mes derniers jeux en ligne ces 4 dernières années sont, Lotro, Aion, Swotor, BF3, GW2, Tera, surement d'autres et maintenant PlaneteSide2 depuis 3 mois maintenant que j'aime vraiment beaucoup.
Depuis mes début sur ce jeux j'ai du apprendre par moi même comment tout fonctionnais même si il me reste surement des lacunes sur certains points, je ne demande qu'à apprendre et n'ai pas peur de pauser des questions même ridicule pour certains.

Mon Style de jeu malgré mon côté PU ou solo je soutenais n'importe quel NC, en réparations, munitions, déploiement, soins, ou juste avec Xam AA, AI, ou double moineaux qui souvent à fais ces preuves.
Je suis assez polyvalent mais mes préférences vont sur le XAM pour son coté couteau suisse, et reste une bonne référence NC pour repousser de sacré assault même après la GU09, et permettre aux alliées d'avancer et tuer tout ce qui n'es pas bleu, ensuite ingénieur, ravageur, médecin, et lourd.

En gros jouant seul j'ai du m'adapter à la situation et non toujours garder la même classe pour au moins mourir sans avoir l'air d'un neuneu, avec son snip devant un tank.

Mon Perso Cryminal doit être de niveau 47 maintenant, j'ai débloqué plusieurs armes pour véhicule suivant les situations, après les conseils sont les biens venus si une armes dîtes indispensable pour un véhicule ou pour une classe.
J'adore jouer en équipe, que je fasse 20000 certif ou 400 je m'en fiche, je vais pas tuer 3 alliée pour tuer 1 Terran ou désactiver un bouclier, après les accidents dans ce jeux arrivent souvent pour ma part je m'excuse tout le temps PU ou pas, mais juste pour dire que mon but est de faire de belle action en équipe et non montrer qui à la plus grosse, le respect fait partit des victoires même en cas de défaite.

En camouflage je sais que vous en avez un pour l'homogénéité, mais je pense pas l'avoir débloqué et surtout je veux être sur de déjà être accepté, faut pas déconner ^^.

Comment j'ai connu les LSD ? avec les vidéos sur le ravageur pour y apprendre certaines astuce qui m'on été bénéfique, les annonces sur le jeu, et hier soir je me suis lancé avec certains d'entre vous, un peu perdu au début mais je me suis adapté au plus vite en espérant avoir fait mon devoir en tant que non membre.

Mon temps de jeu dépend, du soleil, de ma femme et du boulot mais en général je peux être la quasiment 2 à 3 heures par jour en semaine plus le Week End.
Voilà si il y à d'autre question j'y rpondrais avec plaisir.

PS: vous aimez le français et comme preuve que j'ai bien tout lu (ok en 2 fois) dans le Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) en 6 il y à un mot en anglais [Utility Slot] Station Mobile Avancée du Disperseur :whistle: .
à bientôt dans le jeux avec ou sans vous, ont serviras la même cause. :evil:
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #2

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
Je pense qu'il te manque juste un petit détail au niveau des documents =) je te laisse chercher par toi même =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #3

• Cryminal
  • Portrait de Cryminal
  • Petit membre
La charte lu et approuvé biensur.
Mon Mumble est opérationnel.
Mon ingénieur, médecin et disperseur sont opérationnel aussi.

Je suis dans le bon ? je chauffe ou plutot froid ?

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #4

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
tu as trouvé =) je pense qu'il y a tous les prérequis =) plus qu'a attendre un officier pour validé =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum Cryminal. Ta candidature est validée, tu recevras le mot de passe d'accès au Mumble dans quelques instants.

A bientôt en jeu !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #6

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
bienvenue donc =)

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #7

• Lommig
  • Portrait de Lommig
  • Tout juste membré
Bienvenue !
Pense à faire correspondre ton pseudo sous Mumble ("Cry" je crois) avec celui du jeu !
(pour info, on lui a donné l'accès à Mumble hier)

Ingé dans TF2, Ingé dans PS2, ... Ingé tout court !
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Lommig.

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #8

• Cryminal
  • Portrait de Cryminal
  • Petit membre
Merci pour l'accueil, comme hier soir toujours aussi sympathique.

Oui Lommig je vais y penser pour pas qu'il y es de confusion, c'étais prévu.

[PS2] Cryminal il y a 7 mois 2 semaines #9

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Lommig écrit:
Bienvenue !
Pense à faire correspondre ton pseudo sous Mumble ("Cry" je crois) avec celui du jeu !
(pour info, on lui a donné l'accès à Mumble hier)
Merci de n'enregistrer les gens sur mumble que quand vous êtes sûrs qu'ils ont le bon nom et qu'ils sont validés. Parce qu'une fois enregistré, il faut passer par un admin pour faire la moindre modif... donc c'est chiant :)

[PS2] Cryminal [OK] il y a 7 mois 2 semaines #10

• Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Gros membre
Bienvenue cryminal a plus dans l'gal !
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

[PS2] Cryminal [OK] il y a 7 mois 2 semaines #11

Belle et longue présentation ;)

Bienvenue ou plutot HELLCOME :evil:

[PS2] Cryminal [OK] il y a 7 mois 2 semaines #12

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Ouhhyyeeah c'est la fête des Medics.

Prépare ton 4 Juin, ca va chier !!!!!! (www.scorpions-du-desert.com/forum/47-eve...urochrome-4-juin-21h).

Ben oui quoi, autant faire du proselytisme, du monde pour mon event et de la formation pour les noobs LSD :p
+ le flood c'est la vie

[PS2] Cryminal [OK] il y a 7 mois 2 semaines #13

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
Bienvenue Cryminal
  • Page :
  • 1