Bonsoir tout le monde.
Je me présente, Gabin, 23 ans, étudiant en prépa ATS, vacciné (enfin j'crois), sain de corps et d’esprit (ou pas loin en tout cas). J'aimerai intégrer votre escouade qui me semble correspondre tout à fait à ce que j'attends d'une guilde : de l'entre-aide entre joueurs et pas de grosses obligations qui me couperaient trop du monde extérieur.
Pour ce qui est du jeu, j'ai eu une grosse période sur DAOC avant de laisser de côté pour le bien de mes études. J'ai ensuite eu quelques rechutes sur GW et surtout LOL (depuis la première saison). Je me suis un peu lassé des trolls qui me gâchaient le plaisir trop souvent et j'ai eu envie de retourner à mes premières amours : le MMO.
J'ai donc commencé NW il y a environ deux semaines et après avoir essayé un mage, j'ai monté une voleuse (lvl 39 à cette heure ci). J'avance plutôt correctement mais je joue seul ce qui rend le jeu un poil tristounet. Je n'ai pas vu de conditions requises pour ce qui est du niveau et je me suis dit que je pouvais tenter ma chance.
Voilà je pense que c'est à peu prêt bon pour la présentation rapide, je me tiens bien entendu à votre disposition pour plus de précisions. J'ai lu la charte et j'en accepte tous les termes.
P.S : J'ai oublié de préciser que j'avais commencé la maroquinerie et, très important aussi, mon signe astrologique c'est scorpion (Ahah !)