Communauté LSD, mes salutations !
Avant toutes choses, brève présentation :
anEm, geek inconditionnel, Genevois, 25 piges au compteur et licencié chronique
Si je me présente aujourd'hui c'est simplement parce que je suis a la recherche de nouvelles expérience, j'ai une longue liste de jeux a mon actif et j'avais envie de faire partie d'une communauté a plus grande échelle.
J'ai commencé a jouer a ps2 a la release grand publique et j'y ai passé a peu près 70 heures, puis j'ai stop pour consacrer plus de temps à d'autres activités.
Entrons dans le vif du sujet !
! AirBorne !
Et oui ! je viens de Il-2 et plus récemment de WarThunder, a l'inverse de mes formations militaire, je ne suis pas fantassin mais
pilote ! et je joue presque exclusivement aérien, non pas que j'aie un mauvais feeling en infanterie mais je trouve le gameplay aérien de ps2 vraiment très plaisant.
J'ai bien conscience que j'ai pas le profil exact requis, mais je suis sûr que vous pourrez me trouver une utilité : scout, drop, couverture de drop, supressfire, ou simplement support d'infanterie

Et puis bon, je suis pas contre une petite soirée pied a terre de temps en temps
Ensuite, le hic, c'est que j'ai joué Vanu

, donc la, c'est retour case départ.
Je me retrouve avec un personnage lvl1 avec absolument rien d'unlock, donc voila le deal :
Je suis la pour m'amuser avant tout, ca reste un jeu quelqu'en soit l'ampleur. Ce que j'aimerais c'est participer ce soir a votre event Trinité et rejoindre l'escouade aérienne, sans prise de tete, et si tout se passe bien, peut-etre venir gonfler les rangs LSD et faire couler du
sang 
!
Pour ce qui est des prérequis, j'ai bien lu votre charte et les formalités, j'ai un micro, mumble et même une souris, et je préviens : j'hésiterais pas a m'en servir.
Edit : Merci de préciser que vous avez pris connaissance de tous ces points dans votre post de présentation
J'ai bien pris connaissance de la charte et je m'engage a respecter les divers points et informations.
Juste que vous soyez au courrant, c'est Diltyrr qui m'a transmis votre url.
Un link sur mon main carac pour vous faire une idée
ici!
Et
LA pour le personnage que je vais jouer les temps a venir.
Et bien sûr si tout se passe bien, j'hesiterais pas a lacher quelques piecettes pour me faire un build digne de ce nom, mettre a jour le camo et me payer un zoli skin.
Petit détail encore, mon compte sur le site c'est anEm alors que mon perso s'apelle anEmz, mais on verras ca plus tard.
Je suis joignable sur Miller toute la journée.
Voila merci de votre attention, j'espère a bientôt !