Ami(s) lecteur(s) bonjour !!
Je suis Legna Wells, jeune capsuleur arrivé il y a peu dans cet univers. Il me semble y avoir fait quelques incursions dans des vies antérieures, mais ce fut très court (ce n'était sans doute pas le bon moment pour moi de rester).
Aujourd'hui, cet univers semble mieux convenir, et c'est pourquoi je compte y tracer un long et faste chemin.
Pour l'instant, ayant pris conseil par la lecture de nombreux guides, je me suis orienté vers le minage, qui permet d'avoir une assise financière confortable, mais peu à peu je me tourne vers les missions bien plus excitantes.
J'ai fait la connaissance de votre guilde, par le biais de Pandora Investments, et c'est sur les conseils de Black Scrow et Dark Demora que je me présente à vous.
Je vous précise enfin, que bien entendu, j'ai lu la CHarte de la LSD et le réglement Eve, que j'approuverai à ma venue.
Sur un plan irl, je me prénomme Florent, j'ai 37 ans, en couple avec enfants. Un métier qui me permet de joueur en ligne, c'est d'ailleurs la journée que vous me verrez le plus souvent.
Je suis un habitué des jeux en réseau, même si la période hard gamer m'ait passée.
Aujourd'hui, je joues pour le plaisir, pour me détendre, donc je ne suis pas accroché à ces vaisseaux en forme de pixels.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, mais si vous souhaitez creuser en profondeur, je suis à votre disposition.
Bon jeu et Have fun,
Legna Wells