Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EVE] Dariust [OK]

[EVE] Dariust [OK] il y a 8 mois 2 semaines #1

• Dariust
  • Portrait de Dariust
  • Tout juste membré
Bonjour à tous.

après avoir pris contact avec votre officier de recrutement et en avoir discuter avec mon compagnon de jeux, mon choix s'est porté sur votre corporation qui m'a sembler très dynamique au premier abord.

Je m' appelle Dariust, Gallente (Drone et pewpew) mineur et producteur.

En ce qui concerne mes activités , Je missionne avec mon ami "Vieux Chnock" , quelques sessions minages (quand le cœur est à l'ouvrage ou que le porte monnaie crie famine) et un peut de probing pour me détendre.
J'ai commencé le jeu il y a pas mal d'années avec de grosses périodes de comptes freezes pour des raisons assez variées (manque de temps irl , account de l'ami avec lequel je jouai voler, ...).Pour faire simple, +/- 20M sp actuellement sur ce personnage. Mon alt est actuellement freeze car je n'ai pas le courage de miner en dual account juste pour farmer des plex.

J'aimerais participer à la vie de votre corporation et mener des projets communs avec des objectifs avec un groupe de joueurs motivés.

IRL: je suis majeur ( 26 ans )

J'ai lu attentivement les deux messages à lire avant de postuler et la charte de guilde que j'accepte.

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement, Dariust.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE] Dariust il y a 8 mois 2 semaines #2

• Fre3k
  • Portrait de Fre3k
  • Membré
Bienvenue!
Dariust écrit:
J'ai lu attentivement les deux messages à lire avant de postuler et la charte de guilde que j'accepte.
A mon avis, vu comment ils sont tatillons sur le règlement, tu devrais relire un peu mieux les chartes... ;)
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Fre3k.

[EVE] Dariust il y a 8 mois 2 semaines #3

• Dariust
  • Portrait de Dariust
  • Tout juste membré
Fre3k écrit:
Bienvenue!
A mon avis, vu comment ils sont tatillons sur le règlement, tu devrais relire un peu mieux les chartes... ;)

Bonjour Fre3k,

Aprés avoir relu ceci aussi que cela, Je ne vois pas ce qu'il cloche actuellement à part peut étre avoir mal formuler ma candidature en disant "J'ai lu et approuvé la chartes de guilde ainsi que la charte spécifique de Eve".
Toute fois,si cela n'était pas le point que tu désirer me faire remarquer, pourrait tu m'éclairer s'il te plait.
Cordialement Dariust.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Dariust.

[EVE] Dariust il y a 8 mois 2 semaines #4

• Fre3k
  • Portrait de Fre3k
  • Membré
Maintenant c'est parfait :)
  • Page :
  • 1