Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appelle Benjamin. J'ai 23 ans et suis étudiant. Je suis un nouveau joueur sur Eve Online (Mieux vaut tard que jamais, non ?). J'ai toutefois un long passé dans les MMO. J'ai débuté avec DAOC, j'ai enchaîné sur WoW pendant 5 ans. Quelque peu lassé, je me suis aventuré sur Guild Wars 2 qui ne m'a pas intéressé plus que ça au final.
J'ai décidé de rejoindre Eve Online afin de jouer sur un mmo complexe et exigeant. Ayant débuté récemment, je suis tombé sur une annonce de recrutement vous concernant sur le canal français. J'ai regardé votre charte globale, ainsi que les posts de recrutement, ce qui correspond à mes attentes en la matière. Je recherche surtout un endroit convivial au sein duquel je pourrai partager dans et en dehors du jeu. En termes de temps de jeu, je suis plutôt disponible. J'ai mumble et un micro, donc ça ne posera pas de problèmes.
Présentation IG
Je joue un gallente, mais je n'ai pas encore vraiment choisi de carrières. Pour l'instant, je suis en train de faire les différents tutoriaux de carrière. J'ai un certain intérêt pour la carrière militaire, mais j'aimerai m'essayer au minage et au trade. J'espère justement avoir quelques conseils des membres de la corporation et ainsi m'orienter selon les besoins se faisant sentir.
J'ai lu et accepte :
- le sujet : [CANDIDATS EVE] LISEZ CE MESSAGE AVANT DE POSTULER !"
- le sujet: TOUS CANDIDATS - A LIRE AVANT DE POSTULER"
- la charte globale de la guilde, valable pour toutes les sections
- la charte spécifique à Eve Online
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci de m'avoir lu et à bientôt
EDIT : rajout des informations demandées