Salutations belle compagnie !
Tout d'abord, je précise que j'ai bien lu la charte et j'y adhère.
[Edit] J'ai également lu les topics de présentation, et le guide du débutant. Je parcours actuellement le Forum en attendant la mise à jour de mes drivers micro, pour Mumble. [/edit]
C'est marrant comme la plupart des points abordés me semblent logiques... ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde, puisqu'il vous a semblé bon de préciser.
Bref.
J'me permet de postuler chez vous parce que... eh bien, je suis nouveau sur Planet Side, et j'me sens un peu seul. Je cherchais je-sais-plus-quoi sur le net, et j'suis tombé sur un tuto qui conseillait d'aller voir les Outfits sur JoL, ce que j'ai fait, et après avoir parcouru la plupart d'entre eux, celui qui m'a le plus attiré est... devinez ?
Toujours est-il, donc, que j'aimerai jouer avec vous; je suis encore EXTRÊMEMENT mauvais, mais j'm'améliore rapidement en général sur les FPS, dès que j'commence à me faire à la mécanique du jeu et que mon poignet reprend l'habitude d'aller de gauche à droite (plutôt que de haut en bas

)
Donc voilà, j'ai un peu d'expérience sur BF2, je joue à pas mal d'autre jeux, même si je suis habituellement plus versé dans les RPG que dans les FPS/TPS; la gratuité est pour moi un indispensable, donc forcément en tombant sur Planet Side, vous vous doutez bien que j'ai eu un coup de coeur...
Je joue souvent, mais pas toujours aux mêmes jeux; ce qui m'attire le plus c'est surtout l'aspect "communautaire", à savoir rencontrer des gens et s'amuser à plusieurs, surtout sur ce genre de jeux. Je faisais partie d'une escouade sur BF2, on est restés très amis, malgré la distance, et j'avoue que j'aimerai bien retrouver un peu ce genre de sentiment : définir à l'avance une date/heure de connection, se retrouver, attendre le/les retardataires, les engueuler affectueusement quand ils arrivent parce qu'on a tous hâte de jouer, se lancer dans le game, avoir des frissons, entendre les autres rager dans leurs micros, se taper des barres, puis se déconnecter, le sourire aux lèvres, retourner à sa petite vie tranquille, jusqu'au prochain rendez-vous... rhaaa, que de souvenirs

Bref, je sais pas trop quoi dire de plus sur moi. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !