Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EVE] Tixu d'Oty [OK]

[EVE] Tixu d'Oty [OK] il y a 9 mois 2 semaines #1

• Tixu
  • Portrait de Tixu
  • Bien membré
Bonsoir,

suite à petit passage sur votre channel en ligne je viens postuler en bonne forme.
J'ai 36 ans, je suis un vrai/faux débutant avec quelques mois je jeu à mon actif mais un arrêt de 18 mois suite en partie à la disparition de ma précédente corporation et à une vie IRL bien chargée (c'est que ça occupe des enfants en bas age).

Je suis fan de science fiction c'est pourquoi je reviens vers Eve !
Je suis plutôt orienté minage et planets interactions pour le moment et je n'ai pas d'expérience en PVP. J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice enfin mon minerai...

Je viens d'investir dans un casque avec micro et mumble est opérationnel ! (Même si ce n'est pas une première j'avoue ne pas encore avoir l'habitude...)

Je suis plutôt connecté en soirée (21h - 23h30) en semaine mais pas tous les soirs.
Et le weekend sans horaires fixes.

En espérant vous retrouver online.

Laurent alias Tixu
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [EVE] Tixu d'Oty il y a 9 mois 2 semaines #2

• Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Administrateur
Bonjour Tixu,

Je vois que tu nous a donné pas mal de détails mais il me semble qu'il manque quelques prérequis.

Je t'invite à (re)-lire les chartes LSD et spécifique EvE ainsi que de regarder les autres messages de candidature afin de trouver les oublis ;)

Re: [EVE] Tixu d'Oty il y a 9 mois 2 semaines #3

• Tixu
  • Portrait de Tixu
  • Bien membré
Oups oui j'oublie le plus important, j'ai lu les chartes générales et spécifiques des Scorpions du déserts et je les approuve totalement. Pourquoi vous rejoindre ? Parce que la corporation est très récente et qu'il est toujours motivant de participer au début d'une nouvelle aventure !

Re: [EVE] Tixu d'Oty [OK] il y a 9 mois 1 semaine #4

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Validé !

Bienvenu chez nous ! :)
  • Page :
  • 1