"C’était une journée comme les autres, dans mon éclaireur j'arrivais en renfort à la traversée de Jaeger. l'ennemis était pilonné de toute part par nos forces terrestres et aériennes. Alors que j’étais dans un moment d'intense concentration
un xam du nom de no_one apparut sur le bout de mon canon. La peur panique me pris, mon canon me dis-je IL VA LE PLIER !
je lui pria de descendre, mais c'est alors que je croisa son regard et je compris à cet instant que son désir le plus cher
était de pouvoir monter au balcon du bâtiment 2 mètres plus haut. Armé de ma dextérité légendaire je me servis de mon canon
pour lui créer un passage menant au balcon qu'il emprunta tel une hirondelle africaine...le rêve d'un xam exhaussé ma journée n'en fut que plus belle"
Bonsoir à tous,
Je me nomme Sébastien, j'ai 24 ans et je viens du pays des montres(ou du chocolat à choix). Dans la vie de tous les jours je suis web designer.
Mon pseudo sur PlaneteSide 2 est Gallrosh. J'aime varier les plaisirs c'est pourquoi je joue de tout autant des tank que des vaisseau. Mais étant un ancien de battlefield
j'aime particulièrement le pilotage et le libérateur(mon véhicule le plus évolué).
Les jeux vidéos et moi c'est un longue histoire j'ai débute sur des RPG comme arena, baldur's gate, un genre qui me plaisait beaucoup plus jeune,
J'ai commencer les MMORPG sur Dark age of Camelot (depuis la beta), l'un des jeu que j'ai le plus apprécié tant par ça communauté que le jeu en lui même.
Cette communauté se perd de nos jours depuis le ravageur WoW. c'est pourquoi j'ai décidé de venir faire un tour par ici, car j'ai l'impression à travers ce que j'ai
lu des scorpion que cette philosophie de jeu que j’appréciais ce retrouve en vous.
Comment je vous ait découvert, via le premier paragraphe

.
J'ai pris connaissance des formalités et lu et accepté la charte de la communauté ainsi que celle de planeteside 2
en espérant que cela vous aura plus
je vous souhaite à tous une bonne nuit
Votre fidèle serviteur l'areign...euh Galrosh.