"Dans ce jeu, tu peux jouer avec des milliers de joueurs en même temps!", m'a-t-on dit.
Et lorsque je suis arrivé, je pouvais que confirmer, à une différence près: j'ai plutôt eu l'impression que dans dans ce jeu, je pouvais jouer
contre des milliers de joueurs en même temps...
Je me suis dit que c'était quand même un beau bazar et que ah-si-seulement-ça-pouvait-être-un-peu-plus-organisé-genre-façon-NS2-ce-serait-bien.
Et c'est ainsi que j'ai fait mon petit bonhomme de chemin dans l'espoir de trouver une guide avec laquelle je pourrais m'amuser et progresser!
Plus concrètement, mon nom est Marc, j'habite à Schwytz en Suisse et j'ai 18 ans.
J'ai notamment joué à LoL, Hordes et AoE III mais je suis plutôt nouveau dans l'univers de Planetside 2 et même des FPS en général puisque je n'ai jamais joué autrement qu'en pur casual. Cela dit, je suis motivé et j'ai soif d'apprendre
Ma classe préférée pour l'instant est l'ingénieur parce que j'adore jouer avec le Ravageur et je trouve que c'est simplement la classe la plus adaptée pour ça.
Je n'ai pas encore installé mumble (programme que je ne connaissais pas) mais je vais m'empresser de le faire. Je suis persuadé que la communication est la base de tout

(et je ne parle pas que des jeux...

)
Pour mes disponibilités par contre, des raisons variées m'empêchent de passer trop de temps devant l'ordi (limitation d'accès à l'ordi en semaine, formation exigeante au niveau ophtalmologique, et année cruciale niveau boulot...)
Du coup, à part le vendredi-samedi et pendant mes vacances et jours fériés), je ne peux quasiment jamais être disponible sur le jeu. Je peux par contre venir sur le forum ou autre sans problème.
Bref, j'espère que je pourrai jouer et apprendre avec vous! (et notamment à piloter parce que là... je pilote mieux irl ^^ )
Si vous avez encore des questions sur ma personne, n'hésitez pas à me les poser!