Bonjour à tous, je me prénomme Florian, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg depuis ma tendre enfance. Je suis un passionné de lecture et de jeux vidéos. J'ai découvert Planetside 2 il y a moins d'un mois et j'ai de suite accroché malgré les difficultés à avoir un jeu stable. En effet, mon pc étant plutôt vieux, j'ai du traficoter à droite à gauche pour que le jeu tourne à 30 fps. Je n'ai aucune problème pour jouer correctement mais j'ai du baisser la distance de vue, ce qui fait que je ne vois pas ce que les autre peuvent voir. Je ne sais pas si c'est important pour vous mais je tenais à le préciser pour éviter tout problèmes ultérieurs.
J'ai déjà un personnage de niveau 14 sur le serveur Woodmann mais, ne trouvant pas d'outfit me correspondant, j'ai trouvé le votre et j'ai décidé de recommencer sur Miller. Je joue souvent médecin ou infiltré mais cela ne me dérange pas de jouer autre chose, à part le XAM, je déteste ça! Sinon les véhicules.. J'arrive à les piloter, à tirer, mais niveau précision c'est pas ça. Je dois juste acheter le Kit de Nano-Armure II et Station Mobile Avancée du Disperseur (SMA-D) encore, mais je préfère garder mes accréditions pour l'instant afin d'acquérir la poignée pour le fusil d'assaut du médecin.
La charte a bien évidemment été lue et je l'accepte. Je possède un micro et j'utilise mumble donc de ce côté là, pas de problèmes. Le pseudo en jeu est le même sur le forum et mumble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.