Bonjour à tous.
C'est suite à une bonne heure passée à m’imprégner de votre charte, de vos règlements et diverses guides, que je me présente à vous en humble fun-gamer.
Je me surnomme Tdoums dans la plupart des jeux en ligne que j'affectionne, et Emeric dans la vie courante (formé de chaire, d'os, et de diverses matières organo-solidaires). Âgé de 27 petites années, je suis un mordu de jeux, de graphisme, de ... bien d'autres choses encore.
Je viens vers vous suite à la découverte du jeu PS2. Je n'y ai fait expérience que de quelques heures, mais suffisantes pour en être devenu un nouvel adepte.
Ayant toujours jouer avec d'autres joueurs dans les jeux en lignes auxquels je m'adonnais (COD, Diablo 2/3, LoL...), j'ai pris le temps de dénicher une communauté sensible de correspondre à mon état d'esprit (délir, sérieux et fun, jouer et partager autour du rire et du plaisir jeux-vidéoistique) et me voilà donc devant vous.
Je suis encore un novice sur PS2, mais fort désireux d'apprendre. Peut être pourrais-je également partager d'autres jeux avec vous, toujours dans la joie et la bonne humeur.
De ce fait, et en accord avec vos règles, J'accepte après lecture, les différents points de votre charte!
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
En espérant bientôt pouvoir courir les plaines virtuelles à vos cotés.
Amicalement,
Tdoums