Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Eesha [Refusé]

[PS2] Eesha [Refusé] il y a 10 mois 1 heure #1

• Eesha
  • Portrait de Eesha
  • Tout juste membré
Bonjour tout le monde,
Je suis Eesha (non, c'est pas écrit dans le titre :whistle: ) j'ai 15 ans, 16 cette années (comme la plupart des gens) Et je suis une quiche olympique dans tout ce qui est aérien. Mais comme ça me passionne trop, je vais m'acheter un joystick pour bien piloter. Sinon, pas encore Mumble et une config de 2010 (bientôt changée, j’espère).
Aussi, je joue à PS2 depuis quelques temps et je trouve que dans un jeu d'équipe ben faut jouer en équipe ! J'ai cherché (10 minutes) et j'ai trouvé votre unité, elle m'a beaucoup plus et je fais cette candidature pour vous rejoindre (j’espère) . Voilà, c'est tout, sur ce, bonne journée.
Ah, aussi J'ai bel et bien lu les règles, le guide du débutant et aussi certains tutos (beaucoup).

Quel tête en l'air, j'ai zappé une ligne du règlement, le fait que les mineurs ne peuvent pas rejoindre la guilde (sauf très rare exception) ce que je trouve dommage :s. mais je voudrais (au moins, si possible) participer à la période d'essai (si ma candidature n'est pas trop mal). Voilà, je tien aussi à signaler que malgré mon âge, je pense être assez mature (c'est qu'une évaluation de moi, je vais éviter de trop m'avancer là dessus). voilà, donc bonne journée (bis).
Dernière édition: il y a 10 mois 1 heure par Eesha. Raison: 4e article du forum, dernière phrase non lue.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Eesha [Refusé] il y a 10 mois 1 heure #2

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Bonjour Eesha, je suis désolé mais nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature car tu est effectivement hors charte.
Je t'invite à rechercher un autre guilde, tu trouveras une liste par ici :
forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197991

Bon jeu à toi.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Eesha [Refusé] il y a 10 mois 41 minutes #3

• Eesha
  • Portrait de Eesha
  • Tout juste membré
Je peut même pas faire une période d'essai? ça coûte rien, ou pas grand chose.
S'il vous plaît.. au moins essayer.
d'ailleurs, y'a déjà eu des exceptions à ce sujet ?

[PS2] Eesha [Refusé] il y a 10 mois 29 minutes #4

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Je suis désolé je vais devoir décliner ton offre, car nous devons mieux nous structurer avant de pouvoir envisager ce genre d'entorse à la règle. Ne soit pas trop triste, il y à plein d'autres guildes tout aussi sympa que nous partout sur le net :)

Bon jeu à toi :)

Re: [PS2] Eesha [Refusé] il y a 9 mois 4 semaines #5

• Eesha
  • Portrait de Eesha
  • Tout juste membré
C'est franchement dommage, vous pouvez passer à côté de bons joueur ayant une bonne maturité (je parle pas forcément de moi) et qui sont refusé à cause de son âge. En plus refuser quelqu'un pour son âge, sans en savoir plus sur lui, sa maturité, ses capacités et son caractère c'est virer des personnes potentiellement intéressante. Le période d'essai n'est est-elle pas là pour essayer les joueurs au sein du groupe ? Les mineurs seraient inintéressant ? Va t-on au moins répondre à mes questions (comme celle du message au-dessus, sans réponse) ? Oui, je suis tenace, mais je trouve vraiment idiot de juger quelqu'un sur son âge (sans dire que vous êtes idiots, loin de moi cette idée). Mais vraiment, ne serai-ce pas immature de juger quelqu'un plus jeune, juste avec son âge ? Si on juge sur l'âge, les PDG seraient tous dans la 40 aine. Franchement, avoir des gens de 15 ans environ, ça diversifierait un peu les avis, en fonction de l'âge on peut avoir un avis différent, apporte de l'aide à tout le groupe, apportant une nouvelle perspective au tactiques, perspective qui peut être intéressante. Pourquoi refuser les mineurs ? Les mineurs sont moins compétents ? Plus désordonnés ? Moins disciplinés ? A mon avis, si la personne est intéressante, il faut au moins essayer. Ma candidature ne va pas ? Il manque quelque chose ? Si oui dites-le. Songez à ce que vous pouvez manquer avec un tel raisonnement, des joueurs talentueux et malins, voilà ce que vous pouvez manquer. Aussi, je vous demande de reconsidérer ma demande avec un autre point de vue et peut-être même de m'inviter en période d'essais, et je vous demande aussi de répondre à mes questions.
Merci d'avoir lu, sur-ce, bonne soirée

Re: [PS2] Eesha [Refusé] il y a 9 mois 4 semaines #6

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Je n'ai plus l'âge de rentrer dans un débat philosophique à ce sujet. Tu as l'air d'être sympathique mais nous ne changerons pas les règles pour toi.

Une nouvelle fois je te souhaite bon jeu, si tu est si mature que tu le dis alors tu accepteras et respecteras notre décision ;)

Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par No_One.

Re: [PS2] Eesha [Refusé] il y a 9 mois 4 semaines #7

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Eesha écrit:
d'ailleurs, y'a déjà eu des exceptions à ce sujet ?
Oui, mais on parle majoritairement de personnels qui allaient avoir la majorité dans quelques jours ou semaines.

Eesha écrit:
Le période d'essai n'est est-elle pas là pour essayer les joueurs au sein du groupe ? Les mineurs seraient inintéressant ?
Les administrateurs de la guilde ont fait des choix lors de sa création et s'en tiennent, c'est probablement pour cette raison qu'elle est l'une des rares à atteindre les dix ans d'activité.

Eesha écrit:
Oui, je suis tenace, mais je trouve vraiment idiot de juger quelqu'un sur son âge (sans dire que vous êtes idiots, loin de moi cette idée). Mais vraiment, ne serai-ce pas immature de juger quelqu'un plus jeune, juste avec son âge ?
Certes la ténacité est dans bien des cas une qualité, néanmoins l'acharnement en est rarement une et malheureusement la frontière est fine.
La maturité n'est pas un critère de sélection officiel, je pourrais te citer quelques scorpions qui sont, j'en suis sûr, bien moins mature que bon nombre de mineurs.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Name11ess.

Re: [PS2] Eesha [Refusé] il y a 9 mois 4 semaines #8

• Eesha
  • Portrait de Eesha
  • Tout juste membré
Bon, ben j'ai tenté ma chance, c'est bien dommage, aussi, merci d'avoir répondu à mes questions.
Alors je vous dit au revoir et bon jeu, vous me reverrez plus sur ce forum (peut-être dans deux ans...)

Re: [PS2] Eesha [Refusé] il y a 9 mois 4 semaines #9

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
À bientôt, on finira bien par se croiser en jeu!

Bon courage.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1