Bonjour tout le monde,
Je suis Eesha (non, c'est pas écrit dans le titre

) j'ai 15 ans, 16 cette années (comme la plupart des gens) Et je suis une quiche olympique dans tout ce qui est aérien. Mais comme ça me passionne trop, je vais m'acheter un joystick pour bien piloter. Sinon, pas encore Mumble et une config de 2010 (bientôt changée, j’espère).
Aussi, je joue à PS2 depuis quelques temps et je trouve que dans un jeu d'équipe ben faut jouer en équipe ! J'ai cherché (10 minutes) et j'ai trouvé votre unité, elle m'a beaucoup plus et je fais cette candidature pour vous rejoindre (j’espère) . Voilà, c'est tout, sur ce, bonne journée.
Ah, aussi
J'ai bel et bien lu les règles, le guide du débutant et aussi certains tutos (beaucoup).
Quel tête en l'air, j'ai zappé une ligne du règlement, le fait que les mineurs ne peuvent pas rejoindre la guilde (sauf très rare exception) ce que je trouve dommage

. mais je voudrais (au moins, si possible) participer à la période d'essai (si ma candidature n'est pas trop mal). Voilà, je tien aussi à signaler que malgré mon âge, je pense être assez mature (c'est qu'une évaluation de moi, je vais éviter de trop m'avancer là dessus). voilà, donc bonne journée (bis).