Salut à tous.
Je me présente, Kenzei, 26ans, joueur invétéré depuis mes 5 ans à tous les styles de jeu à peu près
Récemment je suis passé par Battlefield BC 2 puis BF3, je suis dans une guilde sur Guild Wars 2 (les EDEN), je joue pas mal à des jeux solo aussi (Dishonored, Shogun 2 : Total War, et bientôt le dernier Hitman et Max Payne 3). J'ai passé des dizaines d'heures sur L4D2 aussi
Bref, récemment je me suis penché sur PS2 et j'ai adoré l'immensité de la carte de campagne et l'aspect "champ de bataille" monstrueux.
Je me suis donc renseigné sur le net pour trouver une guilde parce que j'ai vite aperçu la limite de jouer en solo dans ce jeu, même en suivant des "bus".
Me voilà donc pour postuler chez vous après avoir vu un de vos officiers faire une campagne de pub sur jeuxvideo.com !
Pour mes style de jeu, je n'ai pas de préférence pour l'instant à proprement parler. Ingé quand je veux jouer véhicule, inf. lourde quand je veux aller au corps à corps, éclaireur quand je préfère rester loin. Bref, je suis polyvalent !
J'ai lu et accepté la charte PS2 et je suis en train de lire votre tutoriel "Guide du parfait Débutant".
Merci et bon frags !